Faire venir ma soeur de Tunisie en France

Forum Tunisie

Bonjour à tous, voilà je suis française d’origine tunisienne. Mon mari a un cancer et je voulais faire venir ma sœur pour une période de 2 à 3 mois .Nous avons fournis certificats médicaux au dossier de demande et de son coté ma sœur a ouvert un compte ,assurance … enfin tout ce qui est demandé par l’ambassade de France en Tunisie .le visa lui a été refusé. Que puis je faire pour la faire venir?? Merci de vos réponses

pour venir en france faut automatiquement le visa, la maladie de ton mari n’est pas une raison suffisante aux yeux du gouvernement français pour la venue de ta soeur, d’autant plus qu’il sera bien soigné ici et que les autorités françaises craignent le non retour de ta soeur après d’ou son refus de visa

Cc ben voilà l assistante social qui s occupe des droits des étranger m a rédiger un recourt pour Nantes je sais pas que ce que ca va donner j espère positif car j ai vraiment besoin de la présence de quelqu un de ma famille j ai 3 enfants en bas âges et entre les papiers les rendez vous psychologiquement très fatiguée de voir mon homme pas bien merci à vous

Sujets suggérés

Services voyage