Faja dos Padres

Forum Madère

Bonjour,Mon mari et moi même souhaitons partir 2 semaines à Madère au mois d’aout. Nous aimons le calme, la nature, la mer.nous avons trouvé une location à Faja dos Padres, unité d’agro tourisme. Connaissez vous cet endroit, ces locations? Merci à tous pour vos avis, commentaires et conseils.

Bonjour la faja dos padres est un jardin de manguiers merveilleux sortie quinta grande sur l´autoroute. Il faut descendre avec un ascenceur. Donc pas de possibilité d´avoir votre voiture proche de vous et…deconseillé aux personnes ayant le vertige ( lascenceur est impressionnant)- Sur place, il y a quelques maisonnettes et un café restaurant en face dune plage de galets. Je ne connais pas la qualité des maisons mais elles sont proposées dans certains catalogues, notamment en hollande. Si vous ne voulez pas entendre une seule voiture , seulement le ressas de la mer- allez y- attenton ,il y fera chaud en Aout.

Merci pour ces précisions. Après réflexion, nous avons loué chez Lisette et Jacky - casas serenas.

Sujets suggérés

Services voyage