Famagouste et Salamine

Forum Chypre

bonjour.pourriez-vous me dire le temps nécessaire pour visiter famagouste et salamine.je souhaite prendre mon temps et profiter de la plage.

Bonsoir
Famagouste se visite en une journée ,vous rejoindrez Salamis et non Salamine ou vous profiterez de la plage.Choisissez le matin pour Famagouste.
Cdlt

je te remercie pour la réponse concernant famagouste. as-tu visité salamis?j’ai du mal à avoir des renseignements?

Est le plus vaste site archéologique de Chypre,il couvre une ville entière qui date de l’époque romaine et paléochrétienne.Ilb est au bord d’une très belle plage.Attention les visites des différentes parties sont payantes.Il n’y a pas de transport en commun entre Famagouste et Salamis.,distantes d’environ 10km.A faire aussi le matin.Puisque tu seras dans le coin vas voir le monastère de Saint Andréas et pourquoi pas pousser jusqu’a la plus belle plage de l’ile :la péninsule de Karpas.
En tapant SALAMIS et non Salamine tu trouveras des renseignements.

je pense rester deux jours pour faire famagouste et salamine puis aller dans la peninsule de karpas et redescendre sur kyrenia.ce qui est bien c’est de pouvoir profiter de la mer …tous les jours?

C’est mieux!tu risques d’y rester plus longtemps ,c’est si beau!!!tu loues une voiture.

Sujets suggérés

Services voyage