Salut je m’appelle andrea j’ai 14 ans , et j’aimerais rencontrer des fans de kpop ( environ mon âge) car dans mon entourage… pfft… pas trop de fan quoi.
Merci de me répondre.
Cordialement une fan de kpop🤩
Hey !
Désolé de répondre tard haha, je fais partie des personnes que tu cherches je suis une fan de kpop aussi et j ai aussi 14 ans ! Du coup si tu veux être amie avec moi virtuellement on pourrait s échanger notre kakao talk ou insta comme tu le souhaite !
Saluut alors j’ai un peu beaucoup de retard haha mais je suis dans la même situation que toi, alors n’hésite pas !
Salut,️ c’est moi qui est mis le message ( mais je n’ai pas activé mon compte sous les 48h) YES!! c’est pour ça que je n’ai pas vue le message de @mynta tout de suite. Mais je viens de me voir celui de @clara-974. Sinon oui si vous voulez toujours parler mon insta c’est : @i.am.andreab. Je n’y vais pas h/24 donc si je ne réponds pas tout de suite… sorry d’avance , mais si tu n’as pas insta on peut parler ici (c mieux), On pourrait p’tetre faire un groupe aussi
Cordialement : toujours une fan de kpop
Salut ouais pourquoi pas pour le groupe parce que moi non plus je ne suis pas tout le temps sur insta
Salut, oe on pourrait le faire ou alors, p’tetre sur discord.
salut je suis en retard mais voila j’ai 13 ans et je suis dans le meme cas que toi donc on peut faire coco stv
Bonjour,Je suis Jessica et avec mon amie Mathilde, nous sommes deux étudiantes de Skema Business School et nous réalisons notre mémoire de master. Le but de ce questionnaire est de recueillir des informations sur votre attirance et vos connaissances sur la culture sud-coréenne.Le questionnaire durera environ 6 minutes et est uniquement utilisée pour notre mémoire de fin d’études.Voici le lien: https://skema.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_bOvnwjAOOEFPfa6 Merci beaucoup pour votre participation!(Français et anglais disponible)
pour info j’ai entendu à la radio que les membres de BTS mettaient leur activité sur pause.