Je souhaiterais partir le mois de mai 2024 en Corée et visiter différentes villes. Je souhaiterais donc savoir si il était possible de partir sans réserver toutes les nuits d’hôtels à l’avance pour pouvoir ajuster mon séjour sur place suivant les endroits.
laurence67112
Bonjour,
Je n’avais pas réservé 2 nuits sur plus de 24 jours et cela a été la galère et une perte de temps. A la réception des hôtels ou j’ai demandé qu’ils contactent la réception des hôtels ou je voulais dormir, cela a été presque impossible !
INCROYABLE mais vécu ! Un hôtel exigeait que je lui fasse un virement d’acompte alors que j’arrivais le lendemain tout en refusant ma cb car il ne pouvait la débiter à distance…
Donc…on peut toujours dénicher qqc mais peut être pas le mieux, tout dépend de tes exigences !
Mais perte de temps ainsi que perte d’argent car le prix peut fluctuer par rapport au taux d’occupation. A Andong, ils m’ont dit qu’ils étaient complets, puis devant mon insistance ils m’ont proposé une chambre très chère ensuite devant mon refus ils m’ont proposé cette chambre à moitié prix… Donc je te conseille pour éviter ces déconvenues de tout réserver à l’avance pour pas te prendre la tête et perdre du temps !
1 « J'aime »
imoze3
Salut Laurence et merci pour ton retour je vais donc réserver a l’avance