En Corée du Sud sans carte de paiement

Forum Corée du Sud

Bonjour, je jette une bouteille à la mer car je suis vraiment désespérée. Je suis actuellement en Corée du Sud, et suite à une mise à jour informatique ma banque a supprimé ma carte de paiement visa de mon espace personnel. Je me retrouve aujourd’hui sans moyen de paiement j’ai mon argent sur mon compte mais je n’y absolument pas accès.

Il ne me reste que très peu d’espèces sur moi, ma banque ne me propose aujourd’hui qu’un commande de nouvelle carte que je dois signer mais étant à l’étranger la signature électronique via code de confirmation téléphone est caduc.

Savez vous comment je pourrais faire pour avoir accès à mon argent ? Est ce qu’un retrait au guichet Corée sans carte juste un rib serait il possible ?

Merci par avance.

Si vous avez de l’argent sur votre compte, la banque devrait pouvoir vous en envoyer pour un dépannage d’urgence, surtout s’ils sont responsables de votre situation. Ce service est souvent inclus dans le contrat CB (caisse d’épargne Visa Premier, par ex)

Rien compris à cette histoire de suppression de carte, mais vous pouvez poser la question sur ce forum :

Vous aurez des réponses rapidement.

Vous pouvez faire des virements ?

Je sais que c’est un peu tard, mais règle de base : toujours partir avec au moins deux cartes bancaires…
Et sans frais de préférence.

Sujets suggérés

Services voyage