Bonjour a tous
Je pars a Hawaï le mois de fevrier, je suis en solo, et j aime laissé place a l imprevu et aux rencontre pendant les voyages ? Leq guides conseil de tout réserver en amont , Avion inte ile , voiture and co…
Y en at il parmis vous qui savent si c eqt vraiment indispensable ou si on peu decider sur place de prendre un avion ou une voiture?
Merciiii mille fois
Sgo
allo je veux voyager comme toi et me pose la meme question personne t a repondu, as tu trouver la reponse car j aimerais savoir. et Est-il possible de louer une voiture et dormir à l’intérieur à Hawaii ?donc si tu l as pas deja lu, je pars a oahu et peut etre en plus big islant ou kauai je sais pas car pris des vol entre iles cher, et j y vais bientot et jusqu au 26 decembre.
je sais pas si tu y a deja etait mais je pense camper sauvage ou dormir dans ma voiture, si j en trouve a pas cher, car j ai pas de contacts sur place et toi.
si non le bus et l autosptop seront mes moyens de transport. j y vais surfer voir des competes de surf et randonner faire des photos… si tu as des astuces, bons plans, conseils, contacts, n importe , pour rendre mon voyage plus local, fun, moins ruinant merci. si tu y est pas encore aller tu y va quand a bientot
Hello,
Je pars également à Hawaï dans pas longtemps, et j’aime aussi improviser sur place en général (voitures, transferts, logements…)
Avez-vous trouvé la réponse au sujet des vols inter-iles ?
Merci et bon voyage à tous!
Si tu y es avant janvier on pourrait s en parler.
oui je pars ce week-end ; tu en sais plus ?
Plus sur quoi? Je suis sur Maui au moins jusqu’à samedi ensuite des le 25 mais je sais pas quand je vais aller voir une compete de surf north shore. et je pense que je ferai la meme chose à maui pour finir avant le 7 car je retourne à oahu le 7 pour une autre compète de surf qui dure 4 jours à chaque fois à peu près mais on sait exactement de quand à quand donc pendant les moments où il n’y a rien comme aujourd’hui je visite je serai la même chose à Maui et si j’ai plus de 5 jours j’irai à kauai. je pense que sinon c’est trop court non? vu les prix des vols je vais pas aller là-bas pour pas longtemps et risquer de vouloir repartir avant de rentrer.
toi c’est quoi ton plan si ça colle au niveau des dates et des lieux peut-être qu’on pourrait aller boire un verre pourquoi pas faire une randonnée du surf ou un covoiturage sur plusieurs jours. J’ai un téléphone français qui me permet d’appeler en France ou aux États-Unis depuis ici et avec Internet si tu as un numéro où je peux t’appeler sinon je suis joignable. Peut-être on se parle avant que tu quittes sinon bon vol et à bientôt peut-être
désolé je voulais dire : est-ce que tu en sais plus sur les vols inter-iles ? et est-ce qu’il faut absolument tous les reserver à l’avance ?
car je n’ai toujours rien réservé (hors Paris-Hawai bien sûr) donc ce sera un peu à l’arrache… mais je veux être sûr qu’on peut prendre les avions inter-iles à la dernière minute sur place sans trop galérer !
Tu avais tout réservé à l’avance toi ?
je suis d’accord avec toi, moins de 4 ou 5j ca parait court sur Kauai et Big island ; ce sont les 2 qui m’interessent le plus. Maui aussi, mais j’ai seulement 15j sur place, donc je ne suis pas sur de pouvoir tout voir.
je bosse un peu plus mon périple demain, donc je pourrai t’en dire plus.
comment tu veux réserver si tu es à l’arrache comme moi et que tu sais pas trop et de toute façon on réserver à l’avance on est déjà plus à l’avance donc c’est déjà trop tard pour réserver en avance je pense que réserver à la dernière minute ce qui risque y avoir c’est les vols plein donc il faudra que tu prennes là où il y aura ta place mais je pense pas que tous les vols seront plein dans une même journée vu qu’il y a plus de bateau il doit avoir avoir plus de vol surtout qu’il y a 2 compagnies et pour avoir des bons prix je pense que c’est trop tard alors si tu réserves en avance sans pouvoir changer les dates au même prix et que ça te bloque sur des choses parce que tu as un vol c’est dommage avant de se décider à partir il suffit de regarder sur internet s’il y a des vols et s’il y en a un le prendrait d’arrêt sa place c’est sûr de pas aller à l’aéroport sans être sûr il y a de la place sur le vol. je suis arrivé il y a pas longtemps donc pour l’instant j’ai pas encore eu des histoires de vol je suis toujours sur la même comme je te disais avec mon planning donc si ça peut coller avec ton planning on se croisera si tu veux tu penses que 5 jours sur kauai c’est pas assez ou le minimum? sur Big Island il faut une voiture. Quand tu en sais plus sur ton planning informations sur les vols laisse-moi savoir au plaisir