Bonjour, je prépare un voyage dans le sud de la Tanzanie avec Selous et Ruaha au programme plus 3 jours à Zanzibar.
J’ai une proposition interessante de Novi Travel and Tours mais je ne connais absolument pas ce réceptif.
Est ce que quelqu’un a des informations ?
Merci d’avance.
Bonjour!
La réponse est un peu tardive mais je me dis que ça servira pour d’autres personnes!
Agence à taille humaine, gérée par des Tanzaniens, devis adapté au budget, et je pense le meilleur rapport qualité prix trouvé sur une quinzaine d’agences testées.
Nous sommes parties pour un safari de 9 jours début février 2017 avec Novi Travel, et sommes revenus absolument enchantés ! Nous recommandons absolument cette agence pour le sérieux de l’organisation, et notre guide Omar pour sa gentillesse et toutes ses connaissances sur les animaux, les parcs et son pays !
Nous avons vu les parcs du Tarangire, lac Manyara, Ngorongoro et du Serengeti. Ce furent des moments magiques, le pays est splendide et nous avons eu beaucoup de chance avec les animaux.
Pour cette découverte de la Tanzanie, aucun regret, nous avons bien choisi ! Merci à Novi Travel !
A recommander!
Frank
Merci lefrank pour cet avis instructif, les prix étant très très compétitifs, j’étais un peu dans le doute.