Femmes de BiéloRussie

Forum Biélorussie

Salut,

je veux juste faire un retour d’expérience sur les femmes en Biélorussie.
Elles ont plutôt bon caractères (patiente et tolérante) au premier contact.
Mais attention, au premier contact, elles vous demanderont de les inviter dans le meilleur restaurant de la ville.
Et après cela, pas possible de les revoir le lendemain. Pas de futur rendez-vous.

Donc voilà attention Messieurs. Ce sont des pompes à fric.

Mon épouse, BIELORUSSE, est ravie de votre appréciation…avec elle j’imagine le but de votre voyage…

Ah c’est dur de voir que le charme français ne remplit pas toutes ses promesses…

quelle délicatesse vis à vis des femmes Biélorusses !
j’ai bien compris que le but de votre voyage était d’aller les étudier au plus près .
vous leur reconnaissez cependant 2 qualités ,
patientes et tolérantes…et sans doute aussi… intuitives .

bonjouril y a pres de l avenue f skarin un cafe ou tout les italiens chasseurs de femmes se retrouvent ,ils ont pour la pluspart passe la soixantaine ,on les croise parfois au bras de tres jolies bielorusses (pour la pluspart n ayant pas passe la vingtaine)

je me demande comment on peut qualifier les femmes biélorusses;de bon caractère , patiente , tolérante ;le temps d un diner…

Elles sont mieux que tout cela , et ça vaut la peine d en trouver une pour le bon motif;

Effectivement si vous aller à Minsk pour croire à la cinquantaine passée séduire rien que par votre charme latin , vous vous faites des illusions;;

Quand on voit le nombre de malheureux qui se font arnaquer par des beautés slaves, qu’elles soient russes, biélorusses ou ukrainiennes, en effet, je pense qu’il faut mettre les gens en garde. Quant on pense à la douceur des Thaïlandaises et des Philippines qui se mettront en 4 pour un “vieux” (quelle honte d’être vieux célibataire et européen on est touds des vivieux, hein?) d’accord elle n’ont peut être pas un physique aussi alléchant, mais perso je trouve qul’important c’est la beauté intérieure!

Sujets suggérés

Services voyage