Ferry Corse aller et retour different

Forum Corse

Bonjour,
j aimerai savoir si l on peut prendre un voyage aller sur une compagnie et un retour sur une autre compagnie. Ce qui revient à prendre 2 allers simples en passant par exemple par la méridionale à l aller et corsica ferry au retour. Je demande ça car lorsqu on sélectionne pour le retour un aller simple sur le site de la sncm il y a plus de choix et moins cher que si on sélectionne un aller retour. Donc je me dis que les tarifs qui s affichent sont peut être réservés aux résidents corse ? Merci de votre aide .

Bonsoir ,

rien ne vous oblige à prendre la même compagnie à l’aller et au retour :).

Imaginez aussi que certaines personnes font un trajet dans un sens en bateau et l’autre trajet en avion !!!

Et tant qu’à pousser votre éventuel questionnement il n’y à pas non plus obligation de partir et de revenir par les mêmes ports d’arrivée et de destination. Vous n’êtes pas non plus obligé d’utiliser la même voiture à l’aller et au retour

Merci pour votre reponse. Ca me paraît aussi logique. Mais du coup c est très etrange car sur la sncm et méridionale il y a plus de voix de bateau qd on sélectionne un trajet simple (et moins cher)! Que quand on sélectionne un aller retour

Bonjour,

Effectivement je confirme les dire de Gege.

Rien ne vous oblige à prendre le bateau pour le retour, ni de prendre la même compagnie de ferry que pour l’aller.

D’ailleurs c’est souvent comme ça que les gens obtiennent un tarif très attractif.

Sujets suggérés

Services voyage