Ferry en juillet du samedi au samedi est-ce cher ?

Forum Corse

Bonjour,

Nous partons du samedi 04 au samedi 18 juillet
1 voit + 2 adultes + 2 enfants + cabine pour 2p en aller+retour

470€ AR est-ce cher pour de la pleine saison ?
ou faut il attendre fin fevrier debut mars (des prix jackpots) au risque de voir les prix changer peut etre à notre désavantage …?

la derniere fois c etait en 2010 avec 2 bébés en juin et c’était dans les 150€ AR avec cabines …
je pense que les prix ont dû grimper aussi …

merci pour vos reponses par avance !!
celine

Bonjour Céline,

Je viens de faire une simulation pour vos dates ça donne 658 € avec la Méridionale et 534 € avec la SNCM, donc je pense que vous avez là un tarif intéressant pour la période été, qui n’a pas beaucoup de chance de diminuer plutôt l’inverse !!

A mon avis foncez !!!

Bonne journée.

Michèle.

merci michele
j’avais oublié de préciser pour du nice(ou toulon) /bastia

on a djéà essayé par savone (-cher), en venant de lyon
franchement on évitera de le refaire, l autoroute est horrible !!

Bonjour,
A l’époque, les bébés voyageaient gratuitement !
Ce prix est plus que correct, nous à 4 pour un aller 14 juillet (mardi) et un retour un mercredi deux semaines plus tard, de nuit, avec cabine hublot 4 personnes, voiture break, toulon ile rousse,et assurances annulation, 480€.
du samedi au samedi, la même prestation valait le double !
Par contre, pourquoi une cabine 2 personnes seulement?

et bien finalement, nous avons réservé, mais après réflexion on partira de Savone.
on est à equidistance de savone et nice, sauf que le samedi on évitera les gens qui vont dans le sud en passant par l italie…

364€ AR du sam 04 au sam 18/07 (trajets de jour)

une cabine 2 pers pour économies…
c juste un lieu de pose quand on aura marre de bouger sur le navire aux jeux des enfants.
et les petits ne sont pas trop grands encore pour se reposer avec nous

par contre depuis ma reservation ca a pris 25€ d augmentation
ce n est pas énorme mais c toujours ca de gagné

les bébés paient maintenant ??! c’est abusé …

Non, les bébés ne paient pas, je pensais juste que vos bébés de l’époque avaient grandi ! MDR
Nous avions étudié le passage par Savone, mais pour nous (rhone alpes) la différence de prix était mangée par les péages en italie !
Si vous voyagez de jour, effectivement, une cabine juste pour se poser c’est bien suffisant.
Bon séjour !

Sujets suggérés

Services voyage