Bonjour,
Je rech une traversée de JOUR/FERRY de Marseille à Bastia mais “la Méridionale” me répond n’existe pas chez eux et de voir
la concurrence. Les mails envoyés à Direct Ferry st restés sans réponse … ?
D’autre part est-il possible de se présenter le jour même pr embarquer et donc sans résa sachant que je voyage avec un vélo ?
D’avance merci,
Marie
les traversée de jour sont tres rares il y a nice bastia avec corsica .et toulon ile rousse Je te deconseille direct ferries et tous ces intermedaires . ( juste utile pour voie les differnets liaisons et compagnies
dans beaucoup de simulation ( plutot baltique) on te dit pas de place velo et sur le site de la compagnies c’est possible
et je rajouterai qu au moindre probleme d annulation de modifaction avec un intermedaiire en plus c’est pour les compagnies aeriennes enmemerdes asurées
Ok Marie ! Merci de ta réponse si rapide ! et quelle Cie me conseilles tu ? Est-il possible d’acheter le billet sur place le jour de l’embarquement ? ou vaut-il mieux réserver “sans place affectée” ?
D’avance merci,
Belle journée ensoleillée,
Marie
aucune idée j ai deja utilisé la SNCM devenu corsica linea et corsica ferries . Je suis toujours passé en voiture en trajet de nuit en achetant mon billet avant ( meilleur prix) et avec couchettes
ok ! merci et belle journée ensoleillée, Marie