Ferry Palau - Iles de La Maddalena avec auto de location

Forum Sardaigne

Bonjour,

Nous partons en Sardaigne en septembre prochain. Nous avons réservé une auto via Auto Europe et le loueur est Europcar.
J’aimerais connaitre vos expériences, à savoir si les loueurs permettent qu’on embarque l’auto sur le ferry pour les Iles de La Maddalena.
Je n’ai pas pu trouver l’info, ni sur le site du loueur, ni sur celui de Auto Europe.
Merci

Athena

aucun probleme vous ne changer pas de pays, heureusement que c’est possible.
allez y sans crainte je l’ai pris plusieurs fois avec une voiture de location

Merci !

bonjour j aurais aimais savoir avec quel organisme de location vous êtes partie plusieur fois "ptislim "? je lis telement de mauvaise experience qu’un avis de plus serais bon . merci

Bonjour,

Oui je confirme que nous l’avons fait l’an passé : aucun souci pour embarquer la voiture de location sur le ferry pour la Maddalena. Ils sont super organisés, 5 min pour que toutes les voitures se mettent en place dans le ferry et 2 min pour débarquer. Et la traversée ne dure que 15min ;)Nous avons loué avec Maggiore en 2017 (filiale du groupe Avis Budget) : aucun soucis.

Mon itinéraire de l’été 2017.

Bons préparatifs,
Aurélie

Bonjour,

Nous nous renseignons également pour la traversée Palau Maddalena avec une voiture de location. Apparemment, ce n’est pas si sûr que cela… Il vaut mieux avertir l’agence de location de notre intention de prendre le ferry sous peine de ne pas être assurer sur le ferry et sur l’île.

Bonjour,
faut il le pass sanitaire ou un test covid pour faire la liaison Palau -La Maddalena?
merci

Sujets suggérés

Services voyage