Ferry pour la Corse

Forum Corse

Bonjour à tous.
Nous partons en corse moi mon mari et mon bébé a porto vecchio du 21 septembre au 29. Je n est pas encore acheter mon trajet en ferry. J hésite a prendre mon billet maintenent ou prendre le risque d attendre des promo…que doit je faire ???

Bonjour,

Septembre est encore très demandé pour la Corse, je vous conseille donc de réserver votre ferry pour avoir le choix des trajets et des cabines.

Le 20/09 vous avez un ferry Corsica Linea Marseille-P-Vecchio à 18h30, comme cela vous arrivez directement à destination le lendemain matin frais et dispo.

Pour le retour vous pouvez prendre sur Bastia : la route P-Vecchio-Bastia est très roulante car en plaine.

Bonne jkournée.

Michèle.

Merci beaucoup Michel je vais m y mettre des ce soir alors. C est sur qu avec bébé mieux vaut avoir le choix pour les horaires et cabine !!!
Pensez vous que les iles lavezzi sont envisageable avec notre fille de 1 an ? En sachant qu il faut emmener nourriture et eau bien sur !
Ce sera nos premiere vacances tout les 3…alors le stress d3 maman est un peu present.
Quelques conseil ne sera pas de trop !!!
Merci

Pour ce qui est du bateau pour les Lavezzi, je ne l’ai jamais pris, j’ai fait le tour de bateau sous les falaises de Bonifacio et sa grotte.

Je ne pense pas que cela pose de problème avec votre bébé si la mer est assez calme, vous verrez sur place.

On se pose quelquefois beaucoup de questions avec les enfants et souvent ce sont eux qui réagissent le mieux :0)

Michèle.

Merci Michèle ( dsl pour la faute sur votre prenom) je vois ke vous etes bcp sollicité sur les forum. c gentil d avoir pris le temp de me repondre.
C est rassurant d avoir l avis d une pro

Bonjour, Perso,
je n’irai pas aux Lavezzi avec un bébé… Que des cailloux et dans mes souvenirs pas d’ombre. Il y a fait très chaud et sec. Pas souvenir de coin de sable sans trop s’éloigner. Je me souviens m’y être ennuyée au point qu’on n’avait pas prolongé le stop et que nous avions pris le pemier bateau de retour. par contre le tour dans les grottes et au pied des falaises de Boni est sublime. les i^les aussi vues de la mer mais pas besoin de s’y arrêter… sauf peut être pour plonger et faire du PMT mais si vous avez le bébé…??? Bref, pas très adapté.
Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage