Festival Ozora 2013

Forum Hongrie

bonjour a vous voyageurs !!!

Voila avec mon compagnon nous partons pour le festival de l’Ozora !!!

Nous partons de Gap ( 05 ) mi juillet et nous traversons donc l’Italie du sud, la Slovénie et arrivons en Hongrie.

Du coup je viens a vous pour quelques conseils pour notre traversé, pour savoir quel itinéraire serais le plus approprié en camping car ( donc éviter les cols ou route difficile d’accès ) et bien sur nous voulons visiter de beaux endroits sur notre route !!!

Donc si vous avez fais notre parcours ou même les pays que nous allons traverser nous sommes preneur de vos expériences !!!

En attende de vos réponses Jade et Jeff

salut,

moi et une amie on recherche des gens pour aller au festival ozora on partir le 27 juillet 2014 et on reviendrai le 5 août, on partirai en combi aménager. je suis il de France donc passerai plutôt par Allemagne.

Pour vous mieux faut passé par Italie votre itinéraire à l’air pas mal. Vous pouvez visité les villes au nord de Italie comme milan.

je fait souvent le trajet budapest-italie…

un itinéraire sympa: turin-milan-bergame-padoue-verone-venise-trieste-ljubjana(slovenie) -siofiok(lac balaton)

ne ratez pas la visite des catacombes à ljubjana et à faire un petit tour autout du lac balaton, c’est très sympa…

bon séjour

Nous serons en vacances en Hongrie fin juillet et j’aurais voulu savoir s’il était possible d’acheter des tickets pour un seul jour? Sur le site, ils ne parlent que de pass pour tout le festival.
Merci pour votre aide

hello, je pense partir le 28 de chez moi, j habite en Alsace, je pense donc que votre route croisera la mienne, si ça te branche on pourra faire la route ensemble. Tiens moi au jus … merci, ciao ciao.

Bonjour, moi je dois aussi partir le 27:07, j’ai juste pas encore de moyen de transport…Je dois rejoindre une petite troupe la bas…
Pensez vous pouvoir emmener du monde avec vous??

Merci et bonne journée

aie désolé, du coup comme personne ne répondait , j ai acheté un billet d’avion …et si ce n’est pas trop indiscret tu pars d’où ?

Je pars de la région parisienne…C’est pas bien grave!!

en tout cas je vous souhaite un bon trip à tous les deux et rdv aux portes du paradis, enjoy !!!

Bonjour à tous !

Je me présente je m’apelle Jessica, 22ans, étudiante en dernière année en Bac Soins infirmiers qui souhaiterai se rendre au festival Ozora 2015.
Je suis à la recheche de jeunes gens intéressés par cet époustouflant festival qui se déroule à Fejer en Hongrie.
Le moyen de transport reste à discuter avec les éventuels futurs compagnons ou compagnes de voyage !
Si vous êtes intéressés n’hésiter pas à me contacter :wink: Biz !

Coucou! Avec une amie nous allons prendre les places sur on tours pour 330euros environs tous compris si j’ai bien tous lu c’est a dire allé retour en bus partant de monptellier plus acces a tous le festival dans son intégralité (7j) puis acces au camping !! nous sommes d’ardeche, au plaisir :wink:

Salut!
Avec 2 amis à moi on cherche un covoit du sud de la france pour Ozora, si vous avez un plan envoyez moi un message :slight_smile: merci d’avance

Bonjour !!

Nous sommes 3 nanas ( entre 22 et 25 ans) et nous souhaitons partir en stop d’Alsace pour se rendre à Ozora et ensuite vadrouiller tout le mois d’Aout.
Je me demande simplement si c’est pas trop galère de faire du stop à 3… ?
Certains sont-il deja partis à 3 ? Je pense qu’on attendra un peu plus longtemps sur le bord de la route mais que c’est tout de même faisable.
On a une voiture avec laquelle on pourrait partir mais le stop c’est tellement plus fun! ça change le voyage et bien sur on fait beaucoup plus de rencontres ! :slight_smile:
Bref faites nous part de vos expériences, avis, sentiments …

A bientôt sur les routes !

Coralie

Bonjour jeunes gens !
Ditent j aurais bien aimer partir pour la premiere fois pour la semaine ozora en hongrie mais le petit soucis est que je devrais repartir un jours plus tot pour des raisons familliales, alors je voulais savoir,que me sonseillez vous ? Y aurais t il des navettes jusqu a l aeroport ? N importe qu elle jours ? Y aurai t il possibilitee de pre dre un passe festoch camping seulement ?
Merci beaucoup d avance a ceux qui me repondront !

Bonjour , je suis tombé sur votre annonce pour le départ pour la Hongrie au festival ozora .
Je suis avec un amie et on cherche à y aller , et rien de mieut que prendre la route et voir du paysage …
j’aimerai savoir si il vous reste toujour des place . Pour votre départ le 27juillet .
Nous somme de Nantes … on aurai possibilité de vous rejoindre …
Je vous laisse mon numéro de téléphone se sera plus simple je pence . 0601343552 . Je m’appelle kacem . En espérant avoir une reponce assez rapidement . Bonne journer

Sujets suggérés

Services voyage