bonjour
Nous partons cette année du 15 février au 1 mars 2014 dans la région de Fréjus et nous aimerions aller à la Fête du Citron à Menton
j’aimerai savoir quelle manifestation est la plus belle à voir? entre corsi des fruits d’or, corsi nocturnes, jardin de lumières, il me faudra faire un choix…
est ce que l’on est obligé de prendre une place en tribune?
où est-il le plus pratique pour se garer?
Bonjour Claude,
Essayez de combiner un corso nocturne avec une exposition d’agrumes juste avant. Il y a 2-3 ans, il y avait un tarif combiné. Le corso de jour (ou des fruits d’or) ne crée pas la même atmosphère que la nuit.
Il n’est pas nécessaire de prendre une place en tribune à un prix exorbitant… mais pour être bien placé en promenoir, il faut y être un peu en avance, car il y a foule.
Pour se garer, c’est la galère! Il faut arriver tôt, se garer loin et avoir de la chance pour trouver une place!
En général, la SNCF prévoit des trains supplémentaires les soirs de corso nocturne… mais pas sûr qu’ils aillent jusqu’à Fréjus. A vérifier…
Bonjour Osiris130
Merci pour votre réponse
Je tiendrais compte de vos conseils et l’idée de la SNCF est à creuser
Je fais retourner sur le site de la Fête des Citrons pour consulter les tarifs de cette année.