Fille seule en Hongrie... avec ma voiture!

Forum Hongrie

Bonjour,
J’aimerais faire un voyage qui passerait par les Balkans et les Carpates toute seule…
Pour ce qui est de Carpates, est-ce que quelqu’un sait si je peux y aller en tant que femme seule. J’aimerais avoir vos avis sur la Hongrie mais aussi la Rép tchèque, la Slovaquie, l’Ukraine, la Pologne et/ou la Roumanie.
J’aimerais aussi avoir votre avis pour ma voiture… elle est de 2007 et je n’ai pas envie qu’on me la braque voir même qu’on me la vole…
Merci beaucoup,
Sylvie

Je me suis rendu dans tous ces pays avec ma voiture ,je n’ai eu aucun problème en respectant le code de la route comme partout.Bien sûr en Roumanie et en Bulgarie il faut faire attention aux trous dans la route ,qui apparaissent n’importeoù (ville ou campagne);
Je n’ai pas été en Ukraine et je voyageais avec ma femme.

merci pour la réponse.
Une copine m’a dit que l’est de la Slovaquie ça craint un peu… Ils ont fait du camping et des gars sont entrés dans les tentes (dont la leur) et ils ont ouvert les voitures qui étaient pourtant fermées pour voler tout ce qu’ils pouvaient… c’était il y a 5 ans alors je ne sais pas comment est la situation actuelle…
Un copain était en rép tchèque et m’a dit que si tu ne mets pas ta voiture dans un parking gardé (qui est cher) ta voiture étrangère a de grands risques d’être visitée…
Est-ce que tu as aussi eu ce genre de problèmes?

Avec ma voiture je n’ai eu aucun problème en Roumanie et en Hongrie en 2005,en Pologne,Tchèquie ,Slovaquie ,en Croatie,en Italie,en Espagne ,au Portugal,au Maroc(tous les parkings sont gardés ),ni au Val Fourré à Mantes la Jolie.

Mais on m’a cassé les rétros à Guingamp (22).

Je n’ai jamais été volé lors de mes voyages :Inde,Chine Amérique du Sud,ect…
Mais ma soeur qui ne sors pas de sa petite commune dans le Finistère s’est fait voler son sac au cimetière.
A quelle époque y vas-tu? si tu dors à l’hotel y a pas de problème EN principe!

Sujets suggérés

Services voyage