Film de mon voyage de 3 semaines en Californie

Forum Californie

Bonjour à tous !

Il y a quelques temps, je suis parti en Californie avec un ami. A notre retour, j’en ai fait un petit film qui retrace notre itinéraire. De Los Angeles à San Francisco en passant par la Death Valley, le Yosemite et même Las Vegas

Voici le lien de la playlist du film:

Si ce petit film peut aider certaines personnes à la préparation de leur séjour, j’en serai flatté. De plus, si les vidéos vous plaisent, n’hésitez pas à vous abonner à ma chaine (d’autres voyages sont disponibles) :slight_smile:

En vous souhaitant de bons voyages !

Mathieu

Yop!je pars en fin juillet, ton film sera d’une aide précieuse j’en suis certain!
Merci, je regarde à tête reposé ce soir :wink:

Bonjour,

J’aie beaucoup aimé vos petits films sur votre séjour aux USA, ils étaient très sympa et drôle.

Je pars avec une amie mi-juin pour 3 semaines en faisant Las Vegas-Grand canyon-Death valley-Yosemite-San francisco-Monterey-Sequioa park-Las vegas.

J’ai quelques petites questions si ça ne vous embêtes pas d’y répondre :

• Avez-vous eu des problème avec le loueur de voiture ALAMO car nous pensions passez par eux avec la formule GOLD (tout inclus)?

• quel a été votre budget essence?

• aviez-vous pris des travellers chèques ou uniquement des espèces?

Merci de votre réponse.

Elisabeth

Bonjour et merci !

• C’est la seule fois où je me suis adressé à ALAMO et tout c’est très bien passé. Comme dit dans le film : ils nous ont même donné une voiture d’un niveau au dessus de ce que nous avions initialement réservé.

• Malheureusement je n’ai plus le souvenir de notre budget essence. Je me souviens juste que elle y était moins chère qu’en France…

• Nous n’avions que de l’espèce et en grande partie pris ici, en France pour éviter les taux de transactions.

Je vous souhaite un très bon voyage !

Mathieu

Bonjour,

Merci quand même de votre réponse.

Faites de beaux voyages.

Elisabeth

Salut Mathieu,

Je rentre de Californie avec mon épouse et mes deux enfants (juillet 2014).
Tes films sur YouTube ont largement inspiré mon voyage.

J’invite tous les amoureux de cette région regarder tes films.
Félicitations tu es le meilleur.

See you,

merci pour ces vidéos qui son tout simplement géniales, le voyage est vécu “de l"intérieur”, amusant et captivant!
Je me suis régalée et vais largement m’en inspirer pour mon prochain séjour!
SOLULOR

Sujets suggérés

Services voyage