First voyages france - Abou Dhabi & Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour, de retour du voyage Abou Dhabi & Dubai avec FIRST VOYAGES FRANCE je souhaitais partager mon experience.
Le séjour est excellent rapport/qualité/prix pour les prestations proposés. Concernant les vols aller/ retour nous avons effectué une escale à l’aéroport d’Istanbul. A notre arrivé à à 1h du matin à l’aéroport d’Abou Dhabi notre guide nous attendais avec une pancarte. Nous avons rejoins unbus qui nous a transféré à l’hôtel à Abou Dhabi.Tous les transfert hotel/aéroport ont été effectués en bus avec le groupe. Nous avons séjournés dans des hôtels très correct idéalement situés proches des centres commerciaux. Une réunion d’information a lieu le premier jour avec le guide qui vous expliquera le planning du séjour et vous proposera divers excursions (promenade et diner en bateau traditionnel a Dubai, safai en 4X4 dans le désert, monter au burj Al Arab et Burj Khalifa le soir, une journée à Oman en bateau avec déjeuner inclus…) , en supplément durant votre séjour en plus du “packtage découverte” proposé avent votre départ par l’agence. Durant votre séjour vous visiterez une fabrique de tapis, une bijouterie et une fabrique de cuir avec la possibilité d’acheter (pensez à négocier)…
Nous avons prolongé la deuxième semaine a Dibba Fujairah à l’hôtel Radisson.
Nous avons été très satisfait de ce séjour et nous le recommandons vivement pour découvrir les Emirats…

bonjour
j’envisage de faire ce voage en novembre, ayant reçu un code avantage via une revue touristique
pourriez vous me donner quelques détails sur l’organisation et votre emploi du temps de la 1ere semaine: visites, temps libres, transferts hotels à Dubai et Ajman, visites boutiques,etc
par avance je vous en remercie
cordialement

Bonjour,
concernant l’emploi du temps il vous sera transmis par le guide lors de la réunion d’information celui dépendera de la formule que vous aurez choisi. Concernant le temps libre cela dépendera de vous si vous ne faite aucune excursion vous aurez du temps libre… le transfert Abou Dhabi dubai Ajman s’effectue en car.
En espérant avoir répondu à vos questions, je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d’informations

merci pour votre réactivité!
derniere précision: le retour se fait depuis Dubai ou Abu Dhabi?

Pour nous l’aller retour s’est fait de Roissy vers Abu Dhabi avec escale à Istanbul

Bonjour,
J’ai la possibilité de souscrire aussi via l’agence belge du même groupe pour un séjour identique (en mars 2018) pour un groupe de 6 personnes. Nous avons une question à ce sujet.
2 excursions sont comprises :

• Dubaï - l’Ile Palmier The Palm et l’hotel Atlantis
  • Capitale de la culture Charjah - à la découverte de l’Orient

Et un package optionnel à 139 € par personne :

• Tour D’abou Dhabi : village Heritage, palais Emirati, mosquée Cheikh Zayed
  • Tour D’Abou Dhabi en bateau traditionnel, le soir diners inclus
  • visite de la ville de Dubaï : crique de Dubaï en bateau - marché épices souk de l’or, Madinat Jumeirah, fort Al Fahidi - musée de Dubaï, Mall Dubaï, Burj Khalifa
  • Tour de L’Ile de Yas en bateau

Et la question :
Selon vous, n’est ce pas trop de visites pour une semaine ?
Si on attend d’être sur place et qu’on souscrit aux mêmes excursions est ce que les prix seront vraiment plus chers ?

Merci d’avance
Bien à vous

bonjour, je viens de recevoir par un magazine pour les lecteurs un voyage "prix normal 1249€ VOTRE économie 800€ à partir de 449€ " ! comme la seule adresse en France est à Stasbourg je ne peux m’y déplacer afin d’avoir tous les renseignements surtout tous les frais supplémentaires afférent à ce genre de voyage Qu’en pensez vous ? merci

Sujets suggérés

Services voyage