Fonds blancs et ilets du Robert

Forum Martinique

bonjour,
je voudrais faire une balade en bateau à la journée pour voir la baignoire de josephine et les ilets du robert ( madame et chancel ). on m’a parlé de mamadou, est-ce que quelqu’un aurait ces coordonnées?MERCI

Bonjour,

Pour ma part je te conseille Régine et son bateau “Bonbagay”

Un fille très sympa, une journée très agréable et un prix très raisonnable (40 €/pers) ; tu peux aller voir son site www.bonbagay.eu

Bonnes vacances !

bonjour,pour la baignoire de josephine, vous pouvez trouvez des pecheurs directement au port du francois, prix variables en fonction du nombre de personnes, géneralement avec stop aux ilets thierry et oscar. madame et chancel sont pas tout à fait dans le meme coin. pour madame, une astuce, vous pouvez vous y rendre à pied depuis baie coco au robert (mer jusqu’a la taille environ), compter 10 bonnes minutes.++

Bonjour,

Pour l’îlet Chancel, vous avez aussi l’option d’y aller en kayak.

Madikéra
lesvoyagesdemadikera.fr

vous souhaitez une balade hyper sympa !!! Mamadou c le top vous le trouverez à le francois !!! vous partez à 9h 30 …vous rentrez à 16 h30 visite de la mangrove!!! punch a volonté !!!langoustes !!poissons !! tout simplement génial !!!

Je peux vous proposer une version un peu moins touristique et très ludique. Ti canot au Robert propose des locations de bateaux pour jusqu’à 6 personnes.
Ce sont des bateaux sans permis avec un GPS à l’interieur, tout le monde peut le conduire et vous allez d’ile en ile en restant le temps que vous désirer ! Nous avons passée une superbe journée et nous sommes arrêté à l’ilet chancel avec les iguanes et aux fonds blancs. Prenez une glaciere et c’est parti ! 140€ le bateau essence compris pour la journée entière. Une vraie affaire si vous etes plusieurs.

Nous l’avons fait avec Christian de TYDOMINO sur son catamaran.
Très bien et à l’opposé du timing des gros bateaux. Nous étions une douzaine en tout, beaucoup de navigation à la voile et très bon repas. Par contre il ne fait pas la baignoire aux “touristes” et c’était exactement ce que nous voulions.
Chamed

Sujets suggérés

Services voyage