Formalités pour le passage frontière Canada / Etats-Unis par voie terrestre

Forum États-Unis

Bonjour à tous !

Je dois me rendre à Boston cet été avec ma petite famille (mon épouse et mes 3 enfants) après un road trip au Canada.

Je vais donc passer le poste frontière vers “Lacolle” je pense et je devrais remplir le formulaire I-94w lors de notre passage.

Ma question est de savoir si moi seul en père de famille doit être entendu par un dounier américain ou alors chaque membre chacun à notre tour devra passer un entretien avec obligation de remplir aussi ce papier même pour mes enfants ?

Le coût de 6$ est pour la famille ou pour chaque membre, c’est à dire 6 x 5 = 30$ ?

Idem pour les questions d’usage du douanier, va-t-il prendre chaque membre de la famille en tête à tête ou nous serons ensemble pour répondre au douanier une seule fois et remplir ensemble ce formulaire I-94W ?

Dernière question à notre retour au canada après notre séjour à Boston toujours par voix terrestre, devons-nous descendre de voiture pour remettre à un douanier américain notre formulaire I-94W car nous serons sur la fin de notre voyage et notre retour en France depuis Montreal ou alors du coté Canadien ?

D’avance merci de vos réponses

Greg

Chacun doit fournir un formulaire, même les bébés! Mais ça peut se faire en famille.
6$ c’est par formulaire.
Au retour je ne sais pas répondre.

Sujets suggérés

Services voyage