J’ai un abonnement de 19,99 euros chez Free depuis que je suis tout petit.
En France, j’ai appelé Free pour savoir si les appels vers la France émis depuis le Portugal étaient inclus ( gratuits ) dans mon forfait.
Confirmation de Free. C’est gratuit.
A chaque fois, la petite phrase " non enregistré sur le réseau " apparaît.
Idem quand je veux aller ( hors wifi ) sur internet.
Si quelqu’un peut m’expliquer ( ou quelqu’un de chez Free ) comment on fait pour appeler la France ( code de départ, paramétrage… ), ça m’arrangerait bigrement…
D’avance merci.
jose2
C’est que FREE n’a pas d’accord roming avec aucun des opérateurs au Portugal , donc impossible
raoultabille3
Bonsoir,
Après être allé quelques jours au Portugal.
Free est en effet gratuit. Quand on a payé son abonnement à 19,99 euros…
Et le réseau est assez correct.
Il faut se mettre sur Itinérance.
Navré José.
Mais vous écrivez une grosse bétise.
C’est souvent le cas de pas mal d’intervenants sur ce forum.
Et sur les autres, qui, soit disant sont mieux…
Je ne parle pas de Viber, Skype, Whats App…
En plus, ce n’est pas du tout une question de roaming…
Tout faux.
jose4
Autant pour moi, c’était seulement une possible explication, mais si vous connaissez la vrai raison tout va pour le mieux ou à défaut, utilsez le tam-tam, c’es “FREE of charges…”
Anonyme5
bonjour c’est normal il fau composer +33 suivi du numero en suprimant le zero
j’espere que je vous ai aidé
Anonyme6
Bonjour je te confirme les appels sont bien inclu dans ton forfait mais tu dois compose le 0033 suivi de ton numero de telephone sans le le premier 0
nero1237
J’aime beaucoup les gens qui demandent de l’aide, puis qui insultent ceux qui les aident comme ils peuvent…
“”"""""" Mais vous écrivez une grosse bétise. C’est souvent le cas de pas mal d’intervenants sur ce forum. Et sur les autres, qui, soit disant sont mieux…
“”""""""
Comme ce "Roultabille qui écrit :
“”"""""""" Sauf qu’arrivé au Portugal, c’est impossible.
“”"""""""
Mais si c’est possible, vous le dites vous meme. Arretez de dire des bétises vous meme
Vous avez souscrit un abonnement chez free depuis tout petit…vous deviez etre précoce la aussi.