Frigo ou caisse frigo aux campings

Forum Corse

Bonjour,

Nous partons pour notre premier voyage en corse début juillet (je pense pas le dernier vu certains commentaires).
Nous partons de Bretagne en voiture pour traverser avec la SNCM à Marseille, arrivé à Propriano.
Ma question est la suivante :
Y a t’il des compartiments frigo dans tous les campings (certains le note sur leurs sites internet)? Je pense que s’il fait trop chaud la glacière est compliquée à refroidir.

Merci beaucoup.
Vivement les vacances…

fabien

Bonjour,

Durant mes séjours, j’avais une glaciére électrique et une glaciére normale.

La glaciére normale, j’y mettais des glaçons pour l’appéro ( glaçon rond dans des sachets hermétique que l’on trouve partout ) et les boissons.

Certains campings proposent des bouteilles d’eau thermale congelé…c’est bien aussi…tout le temps de l’eau fraîche.

Glaciére électrique ( mettre à l’ombre )…pour les produits sensibles ( viandes / beurre, yaourth et autres…).

En principe, ne pas faire de gros stock de produits sensibles.

Bonnes vacances

Bonsoir,

Nous avons une glacière électrique, mais niveau froid pas top. Pour notre deuxième voyage en Corse, et premier en toile, nous allons prendre un mini frigo (que nous avons déjà).
Mais nous avons un Partner plus coffre de toit. Du coup, on a la place alors on va pas se priver!
Si vous ne voyez pas sur les sites si le camping à des casiers, appelez les.

Merci pour vos réponses,

je pense que je vais cibler en priorité les campings avec frigo en location (On prend également glacière électrique et classique), mais c’est plus simple je pense.

On va cibler un camping au alentour de Propriano, si quelqu’un connait un bon camping, sympa, proche de la plage (et avec frigo) :slight_smile:

bonne journée.

Bonjour,

Le camping “Sagone Resort” à Sagone est très bien. Sanitaires propres, résa possible, location de frigo … J’y ai séjourné l’année dernière, nous avons passé de bonnes vacances malgré notre emplacement ensoleillé (mais nous avions réservé en juillet pour Aout donc on ne pouvait demander la lune).

Karen

Le camping U libecciu sur la route de porto pollo loue des frigos à la journée

par contre les reservations en tente ne sont prises qu à partir d une semaine

super camping à 300m de la plage.très bon accueil ! bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage