Frontière espagnol et shopping

Forum Pays basque et Béarn

bonjour,
je viens sur ce forum demander un peu d’aide :

voila je fais parti d’un CE tous les nous organisons une sortie d’une journée libre cette année nous souhaiterions partir une journée en frontière espagnol pour faire les magasins (vêtements, alcool, cigarettes…) nous sommes déjà allé au col d’ibardine et à dancharia connaissez vous un autre endroit pour cette excursion il faut qu’il y ai suffisament de magasin pour occuper la journée merci à l’avance pour vos réponses

Bonjour,

tant qu’à faire,allez en Andorre, au niveau des prix de l’alcool et des cigarettes, vous y gagnerez bien davantage.

merci pour votre réponse mais andorre et trop loin de notre point de départ pour une excurtion que d’une journée je pensai plutôt à behobie pensez que ce serait interressant pour un groupe et que ça occuperait les gens pour la journée ? merci

Une journée complète, faut vraiment y mettre de la bonne volonté!!! en revanche, puisque dans votre premier message vous évoquiez aussi les vétements, si cela n’est pas trop loin pour vous, pour moi, ça semble faisable, passez le temps qu’il faut, c’est à dire peu, à acheter les cigarettes et l’alcool et poussez jusqu’à San Sebastien, d’une part le centre ville est sympa, voire pitoresque pour la vieille ville, et question shopping, il y a de quoi s’occuper.

merci

Sujets suggérés

Services voyage