Furiani ou Calvi ?

Forum Corse

bonjour,
nous préparons nos vacances d’été en corse et en moto. Nous passons une semaine en corse du sud (olmeto et environs) puis désirons remonter vers le nord. toutefois, nous hésitons entre loger et bien-sûr visiter les environs de Furiani ou calenzana/ calvi…

Merci de nous donner vos précieux avis et expériences.

Sans hésiter, je vous conseille les alentours de Calvi qui sont magnifiques. Que de belles choses à voir, que de belles randonnées.Par contre, la région de Bastia / Furiani nous a “on ne peut pas dire déçu” mais pas emballé.

Il n’y a pas photo … il faut absolument aller en Balagne et visiter Calvi et ses environs.
Furiani c’est très sympa mais c’est sans comparaison avec les montagnes de la Balagne, les plages préservées, l’histoire de Calvi, le charme des petits villages alentour … Qui plus est en moto ça va être formidale !
Ne pas hésiter !

MERCI BIEN

bjour et pourquoi pas un tour du cap si vous avez le temps,en moto c’est le top;st florent ,nonza …vous pouvez faire le tour dans la journee ca vaut le coup bon voyage. nous avons dormi a patrimonio c’est un bon compromis aussi

Calvi bien sur !!! et comme sité plus haut je vous conseille aussi le tour du cap,magnifique ,st florent et les agriates .

Bonjour,

Permettez-moi une précision, les visites que vous suggérez et qui sont tout à fait intéressantes sont nettement plus accessibles de Furiani que de Calvi.
Bonnes visites

Sujets suggérés

Services voyage