Nous arrivons en famille ( 2 adultes et un enfant de 7 ans) à Gatwick à 22h15.
Le temps de récupérer nos bagages, je ne sais pas combien de temps cela prendra ??
Nous sommes logés vers Kensal Green- paddington. Je me demandais le temps combien pourrait coûter un taxi ?
Si je regarde bien avec le gatwick express , nous arrivons à Victoria, donc ensuite c’est métro avec deux changements. Cela me semble chaud pour un petit de 7 ans…
Qu’en pensez-vous ?
Quand on réserve un taxi , est-ce qu’ils s’engagent au prix affiché ? Sur la simulation en ligne cela donnerait 107 £.
Suis un peu perdue…
ropieur2
Bonjour Florence34,
le temps de sortir de l’avion, attendre les bagages, passer en douane, comptez sur 45 min.
Pour votre logement, Kensal Green et Paddington sont deux lieux totalement différents et assez distants donc pas trop d’idées pour votre transfert (sans savoir où est votre logement) !
Attention que le dernier Gatwick Express est à 23H05 (en semaine) donc c’est quasi impossible de compter sur ce type de train vu votre heure d’arrivée.
Le dernier train de chez Southern qui relie aussi Victoria Station en +/- 35min. est à 23H39, là aussi c’est assez court mais plus faisable niveau timming.
Niveau Taxi, via un Minicab (à réserver sur Minicabit.com), le transfert entre Gatwick Airport et Kensal Green reveint à £71 pour 3 personnes avec les bagages (via Britania Airport Cars) donc dans l’absolu cela fait £23,60 par personne car si vous comptez le train, le métro, etc. cela est honnête, de plus, le chauffeur vient vous chercher dans le hall des arrivées et vous dépose devant votre logement ce qui n’est pas négligeable à cette heure-là avec un enfant de 7 ans et des bagages !
Pour info, les Minicab, sont des taxis qui ne font que les transferts depuis ou vers les aéroports.
En conclusion, les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais vu l’horaire d’arrivée sans qu’il y ait de problème ou retard, les Minicab sont là solution qui va vous éviter fatigue, énervement et stress suite à la recherche de la gare de l’aéroport, des billets, du bon quai et ensuite les métro(s) !
Bien à vous.
florence343
Merci pour votre réponse.
c’est vrai que je le voyais bien comme cela : No stress ! et puis en comptant le fait que nous sommes 3, cela me semble raisonnable.
J’ai fait une simulation sur Sixtmydriver et avec un code promo cela nous ferait 80 £
je m’interrogeais sur Uber ?
Et nous logerons Pember Road.
ropieur4
Re-bonjour,
via un taxi de chez Britania Airport Cars, tarif entre Gatwick Airport terminal Sud, acceuil et prise en charge par le chauffeur à partir de 23H00 jusqu’à Pember Road (Kensal Green), tarif à £71 !