Gay Ouaga

Forum Burkina Faso

salut, je voudrais savoir s’il y a une vie gay a ouaga?

zone dangereuse.
prends soins de visiter qq forums africains, avec les commentaires et les réactions sur le sujet.
celà t’évitera des faux pas …

en 2005 il n’existait qu’un seul macqui gay (friendly) excentré mais trés cool : Le Dogon

merci dam’s, entre temps j’ai eu plein d’infos, si ca t’interesse tjs ecris sur mon mail

Bonjour,

Malheureusement, le Dogon a été fermé en 2005.
Il n’y a pas à ma connaissance d’établissement qui l’ait remplacé. Les gays se sont dispersés dans les autres lieux à la mode.

Nico

on m’a parlé du coton club, prs du marché

depuis que que le dogon a fermé on va au cotton club ou au calypso dans le centre, mais faut faire attention car il y a aussi de la prostitution

Slt
Moi je suis un new du milieu.C’est vrai quand on te dit de faire attention.95% des gays de Ouaga se prostituent.Je suis burkinabè,nouveau dans le coin mais j’ai du me retirer un peu il ya 3 mois je ne rencontre personne,je ne vais plus au Calypso ni à la Jet 7.Oui ils sont aussi nombreux à la Jet 7.
Soit donc prudent.

Salut.

Il est bien vrai qu’un certain nombre de gays se prostituent à Ouaga, mais 95 % me semble bien exagéré. J’ai rencontré à plusieurs reprises des gays, sans qu’il soit question d’argent.

Nico

slt dominique
sinon que etant un nouveau comment s’avoir que 95% des gays se prostituent?ne salis pas l’image des gays du burkina sinon on a beaucoup des gays qui font les relations sans argent alors fait doucement peut etre que toi meme tu dois te vendre pour argent,tu ne peux pas a ne pas re retirer car tu n’arrive pas a voir l’argent dedant
bonne journé

Tu as peut être raison.Sache seulement que 95% c’est moins de 1/10.Et là encore ça dépend des milieux.Mes divers enquête menés sur l’homosexualité au burkina par des journaliste et des religieux montre que la majorité des gays espère trouver un issue de sécour économique à travers leur sexualité.Bcp d’entre ceux qui se prostituent ne le font pas ouvertement.D’autres aussi ne passerons pas long temps avec toi tant qu’il ne veront pas en toi la stabilité économique et le sécouriste.Mais ce que je dis ne signifie pas qu’il n’ya pas d’exception. Tu es surement tombé sur certains de ceux là qui font l’exception.

Slt eldu!
Je ne salis pas l’image des gays burkinabè mais je laisse voir la réalité.Ne je n’ai pas oublié ceux qui font l’exception sinon je vous dirai 100%.Et tu sais mieux que moi que certains ne manifestent pas clairement la prostitution.Mais n’oublie pas aussi que sortir avec un mec dans l’espoir de voir ton économie arrondie est une prostitution.Je n’ai pas d’intérêt à souiller l’image des gays d’ici.Puisque je le suis moi même.Mais la vérité aussi amère soit-elle est bonne à dire.Et on se présente des excuse plus tard.

salut je vais bientôt partir au sénégal, je recherche un jh grand sportif qui pourrait m’accompagner et me faire visiter le pays et surtout les coins gays . Je voudrais avoir des infos ou des renseignements sur la drague au senegal, les endroits le plus fréquentés,les clubs et les dancing. tu parles du dogon ou le calyspso est ce bien au sénégal merci de ton aide

slt
donc si j ai bien compris dur dur de trouver l ame soeur a ouaga
sauf pour interess…oui ca doit pas etrs tres marrant,comment tu vie ca toi?merci pour tes eclaicissements

pas évident d’avoir une vie gay au Burkina, sauf si l’on se cache. Pour la prostitution, la prostitution est évidemment un fléau, tant chez les femmes que chez les hommes, mariés(ées) ou non. Le blanc n’a su que transmettre ce marchandage. Pour le Sida, il faut s’en méfier partout dans le monde. Une récente étude montre que près d’un étudiant sur 4 en France se serait déjà prostitué… Sinon, je ronge mon frein, sans jeu de mot, si vous souhaitez échanger… A bientôt

les blancs ont inventé l’homosexualité et la prostitution ?
non mais tu vas pas bien toi. tu crois qu’on peut tout dire et tout mettre sur le dos des blancs ?
ça me dégoûte

salut;
Je devrai venir bosser sur le Burkina d’ici fin septembre et je suis gay !
tout un programme, alors je ch des contacts pour commencer à découvrir la vie sur place. pour ma vie Gay j’imagine que les choses sont pas évidentes alors on verra sur place
A plus

salut
je suis aussi interressé pour des infos

bonjour à tous,
nouveau à Ouaga, je cherche des contacts et des lieux de rencontre ( récents). N’hesitez pas à laisser les info sur le forum ou sur mail attaherdor@gmail.com
merci d’avance

Slt Mr Dominiq.j’ai 19 ans et je suis un new dans le monde gay.et je voudrais me faire des connaissances dans ce monde dangereux.si vs pouviez me donner des contacts cela me plairais beaucoup.svp repondez moi.

Sujets suggérés

Services voyage