Je suis heureuse de vous lire sur ce forum… et ne puis qu’appuyer vos motifs dans le sens positif…
Je suis votre locataire depuis 2009 et pas plus tard qu’au mois d’avril dernier… vous me reconnaitrez… Je participe activement au forum sur de multiples posts… ainsi que sur votre location, je suis ravie de votre réponse…
J’ai moi même remarqué que de nombreux touristes… s’inquiètent à l’avance ou se plaignent de sujets anodins… tels que les pluies, les moustiques… les odeurs…
Comprendront ils un jour… que le fait de séjourner sur une île tropicale… comme la Martinique, la Guadeloupe etc… a des aléas… mais aussi des avantages… comme la sécurité… qui actuellement n’est pas évidente de nos jours vu le terrorisme… etc…
Je préfère et de loin me faire piquer par un moustique que de me faire éliminer sur une plage pendant ma bronzette…
Si effectivement, les moustiques… la pluie… les odeurs quelquefois… et le bruit de la vie de tous les jours… les rendent anxieuses… effectivement, les îles… toutes les îles ne sont pas pour eux…
Sur le fond… ils ne savent pas ce qu’il râtent… un accueil chaleureux, une douceur de vivre, no stress, des paysages magnifiques… je prèfère quelques piqûres de moustiques en contre partie… (mais bon je dois avoir beaucoup de chance… car je n’ai jamais eu à déplorer pour moi même… ce genre de problème sauf un ou deux boutons… à la limite)… en ce qui me concerne… vous n’êtes pas prêt à vous débarasser de moi… chez vous… LOL à l’année prochaine !! Bien cordialement FLAVIA
flavia42
Je ne sais pas où vous avez séjourné lors de votre séjour dans le sud cette année… mais ce que je puis vous affirmer et affirmer à nos amis internautes… que j’ai scotché… plusieurs moustiques… à Port Grimaud… où je me trouve encore actuellement… qui sont bien des moustiques tigres… pour les avoir bien détaillés… alors vive le 5/5 TROPIC comme dans les îles et tutto va bene !!!
Bonne fin de nuit et mes amiités à tous !!
flavia43
Je ne sais pas où vous avez séjourné lors de votre séjour dans le sud cette année… mais ce que je puis vous affirmer et affirmer à nos amis internautes… que j’ai scotché… plusieurs moustiques… à Port Grimaud… où je me trouve encore actuellement… qui sont bien des moustiques tigres… pour les avoir bien détaillés… alors vive le 5/5 TROPIC comme dans les îles et tutto va bene !!!
Bonne fin de nuit et mes amiités à tous !!
dannora44
J’adhère tout a fais aux propos de Flavia chez nous en Corse le moustique tigre est là aussi… alors il faut aller au Groenland !!! Bonne vacances.
Anonyme45
Que les choses soient claires, je ne suis pas idiot, je ne me plains pas des moustiques “en règle générale”…
je suis allé 3 fois en Guadeloupe, 2 fois en Martinique, 1 fois a la réunion, 2 fois en Corse et j’ai vécu 10 ans dans l’Herault donc je sais un peu de quoi je parle question moustique, et ne suis pas une “petite nature”…
Quand je je suis sur une ile comme la Martinique il est pour moi normal de me faire piquer 5-6 fois par jours (je dois avoir une peau qui leur plait!). On on va dire que c’est une moyenne acceptable, et normale sur une ile.
C’est le taux de piqures que j’ai connu dans la location précédent mon séjour à horizon Caraïbes, et plutôt moins (2-3 fois par jour) dans le logement que nous avons trouvé après.
Dans le logement d’horizon Caraïbes je me suis fait piquer 70 fois par jour, 2 jours d’affilé… Je pense donc qu’il y a bien eu un probleme très localisé.
Donc pas la peine de me conseiller d’aller visiter le Groenland, ce n’est ni constructif ni dans le sujet
Anonyme46
Que les choses soient claires, je ne suis pas idiot, je ne me plains pas des moustiques “en règle générale”…
je suis allé 3 fois en Guadeloupe, 2 fois en Martinique, 1 fois a la réunion, 2 fois en Corse et j’ai vécu 10 ans dans l’Herault donc je sais un peu de quoi je parle question moustique, et ne suis pas une “petite nature”…
Quand je je suis sur une ile comme la Martinique il est pour moi normal de me faire piquer 5-6 fois par jours (je dois avoir une peau qui leur plait!). On on va dire que c’est une moyenne acceptable, et normale sur une ile.
C’est le taux de piqures que j’ai connu dans la location précédent mon séjour à horizon Caraïbes, et plutôt moins (2-3 fois par jour) dans le logement que nous avons trouvé après.
Dans le logement d’horizon Caraïbes je me suis fait piquer 70 fois par jour, 2 jours d’affilé… Je pense donc qu’il y a bien eu un probleme très localisé.
Donc pas la peine de me conseiller d’aller visiter le Groenland, ce n’est ni constructif ni dans le sujet
Anonyme47
bonjour,
Même si le propriétaire m’accuse de n’avoir jamais loué chez lui ,j’ai moi aussi subit les colonies de moustiques qui vous harcèlent dans le studio et le vacarme de la rue dans le T1 . En effet j’avais réservé le studio pour 5 semaines en 2012 . Or à l’arrivé il était occupé dons j’ai testé le bruit du T1 une semaine . le décor du studio est bien sauf qu’en 2012 les l’évacuations se faisaient" tout à la mer …"
Je n’ai pas déserté la Martinique et j’ai testé plusieurs endroits où j’ai été piqué normalement pour les Antilles et les briuts normaux qui ne vous empêchent pas de dormir et de profiter de beaux endroits .
Anonyme48
Nous avons séjourné 15 jours dans le t1 Horizon caraibes , en couple et nous avons été trés agréablement surpris par la déco soignée,réalisée par le propriétaire.L’endroit est trés agréable avec vue sur mer, quasiment comme sur un pilotis…L’appartement est particulièrement bien équipé, dans les mondres détails… Tout est étudié et réflechi avec soin.Appartement à la propreté impeccable.Vous êtes comme à la maison, mais à la Martinique !!!Bref, vous ne manquez de rien…
Je tiens à préciser que le propriétaire , Alain est un homme c d’une extrème gentillesse , ayant un sens de l’accueil chaleureux et évident, qui n’hésite pas à vous transmettre tous les plans et renseignements pour l’ile.Toujours disponible en cas de besoin…
Nous avons passé un trés agréable séjour à cet emplacement idyllique et nous le recommandons vivement.