Bonjour,
Je suis une jeune femme, je pars seule à la Martinique pendant 1 mois, départ début mai et j’aimerais avoir vos avis/conseils avant de partir.
Est-il préférable de prendre plusieurs logements?
J’aime plutôt le calme et la nature mais je souhaite explorer un maximum l’île pendant mon séjour.
J’aurais une voiture de location.
Quels sont selon vous les endroits à privilégier que ce soit pour loger ou simplement aller explorer?
Je suis ouverte à tout les conseils qu’on pourra me donner sur l’île de la Martinique pour que mon séjour se passe au mieux sur place.
Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour
je pars mi mai (voyageur solo), pour ma 4eme fois sur l’ile.
pas mal de belles choses à visiter.
Au nord j’adore grand’rivière et son pont, le tombolo de Sainte-Marie, la presqu’ile de la Caravelle, le jardin de Balata, …
au sud le Diamant son rochet CAP 110, rando point de vue du morne larchet, les plages de sainte luce (superbe), les salines, rando la savane des pétrifications, le jardin Créole au marin…
Le Vauclin et la pointe faula est également très sympa .
Visite des distilleries, très sympa.
Et j’en passe… Enormément de chose à découvrir
Bonjour,
Je vous laisse un peu de lecture :
Fabien
Salut chère amie, je suis ouvert et honnête, respectueux, j’habite seul à Schoelcher près de la plage du bourg, non loin de fort de France. J’ai une chambre vide avec un grand lit pour deux. Possibilité que je puisse mettre une serrure à clé pour toi. J’ai une seule voiture et très souvent absent, mais il y a beaucoup de possibilités pour louer une voiture chez un particulier ce qui est nettement moins cher. Alors voici mon numéro de portable :+596696670842 - Roberto- j’ai vécu 25 ans en Allemagne…je suis martiniquais d’origine. Respectueusement. R. P.
Bonjour,
J’espère que la Martinique sera un coup de coeur comme elle l’a été pour moi.
Je te laisse le lien de mon blog ci-dessous, en espérant que celui-ci puisse répondre à quelques unes de tes interrogations.
[https://lexperience-de-maelys.webador.fr/] (https://lexperience-de-maelys.webador.fr/)