Bonjour,
Je tiens à vous signaler que j’ai récemment séjourné dans le gite du belvédère à Piana et je conseille à tous de fuir cet endroit.
En tout état de cause pour information ce gite présente de graves dysfonctionnements car le propriétaire ne fait visiblement aucun entretien.
-Propriétaire aimable comme un porte de prison (limite agressif)
-Saleté repoussante des sanitaires et des douches
-Etat de délabrement général de l’établissement
-Mobilier de jardin en très mauvais état.
-Pas de point d’eau dans la cuisine
-Literie extrêmement inconfortable et faisant un bruit horrible si l’on a le malheur de se retourner la nuit
pas ou peu d’ustensiles de cuisine et dans un état lamentable
Bref ce gite est à déconseiller à tous les randonneurs… d’urgence (dommage la vue est superbe)
Anonyme2
[quote]
Bonjour,
Je tiens à vous signaler que j’ai récemment séjourné dans le gite du belvédère à Piana et je conseille à tous de fuir cet endroit.
En tout état de cause pour information ce gite présente de graves dysfonctionnements car le propriétaire ne fait visiblement aucun entretien.
-Propriétaire aimable comme un porte de prison (limite agressif)
-Saleté repoussante des sanitaires et des douches
-Etat de délabrement général de l’établissement
-Mobilier de jardin en très mauvais état.
-Pas de point d’eau dans la cuisine
-Literie extrêmement inconfortable et faisant un bruit horrible si l’on a le malheur de se retourner la nuit
pas ou peu d’ustensiles de cuisine et dans un état lamentable
Bref ce gite est à déconseiller à tous les randonneurs… d’urgence (dommage la vue est superbe](/citation]
tout à fait d’accord, nous avons séjouné dans ce gite en juin denier, lors d’une randonnée, effectivement le propriétaire est très désagréable, le linge de lit et de toilette plus que limite, le tuyau de douche est accroché au robinet du lavabo!!! mais oui!!! et pour couronner le tout ,il faut être 2 , un qui tient le bouton du robinet (pour que l’eau passe par le tuyau de la douche pendant que l’autre prend sa douche!!! pratique pour les randonneurs solitaires…
Quant au “belvedaire”, avec soit disant le plus beau point de vue de Piana, dommage, les arbres sont tellement haut maintenant que l’on ne voit plus la mer.
Bref une étape désastreuse, heureusement on a trouvé un excellent restaurant avec un menu délicieux et un accueil très trés chaleureux: “la voute”
En résumé n’allez ps au belvedaire mais allez à la voute pour déguster des produit frais, et pour la gentillesse de tout le personnel