Go voyage et visa Senegal

Forum Sénégal

Bonjours j’ai acheté un vol sur promovol (billet go voyage ) Paris -Dakar du 10/07 au 24/07/2013.Depuis le 1er juillet un visa est obligatoire pour entré au senegal or un communiqué de presse du 14 juin certifie que les voyageurs dépendants de tours opérateurs bénéficient d’une exonération du visa ( le to doit envoyer la liste des voyageurs au autorités sénégalaise pour cela)
Après vérification go voyage est bel et bien un to ( c’est précisé sur le site “to n0 1 en France …”
Depuis plus d’une semaine après 3 mails de relance envoyés à go voyage et promovol (6 mails en tout) je n’ai absolument aucune nouvelle impossible de les joindres au téléphone c’est un véritable parcours du combattant !!
Je prouve ça profondément scandaleux de nous laisser dans le flou total, pour encaisser l’argent ils sont d’une efficacité remarquable mais pour nous informer c’est les néant total !!!

Je suis scandalisé

bonjour

je ne suis pas sure que cela s’applique aux vols secs.
Pour ma part, je n’achète plus de billets sur internet (pas de SAV) je vais à l’agence de voyage près de chez moi
c’est un peu plus cher (frais de dossier) mais on a une personne en face de soi et c’est quand même important.
Dans tous ces organismes on ne tobe jamais sur la même personne et à chque fois fois il faut tout réexpliquer. c’est usant. On a l’impression que tout le monde s’en fout !
bon courage

J’ai acheté un billet d’avion par Go voyage et j’ai reçu un mail d’information sur la mise en place du visa debut juin je crois. Les vols secs ne sont pas concernés par la dispense mais bien les séjours comprenant vols + hebergement vendus par les TO. Confirmation d’une amie travaillant chez un de ces TO !

Merci pour cette info en tous cas de toute façon j’avais l’intention de faire le visa, c’est juste que go voyage se doit de répondre !

j’espère que vous avez déjà fait toutes les démarches car vu la complexité ce n’est pas évident : mails a recevoir, justificatif d’hébergement…tenez nous au courant pour nous dire comment ça se passe à l’aéroport de Dakar. A mon avis ce doit être “pagaille et nerfs à vifs”…en plus de la chaleur !

Sujets suggérés

Services voyage