Golfe d'Ajaccio ou Côte orientale ???

Forum Corse

Bonjour, 5ème année que ns partons en Corse. Ns connaissons Porto, le Sud (Bonifacio, Porto-Vecchio…), le Golfe du Valinco et Calvi.

Cette année, ns hésitons entre la région du Golfe d’Ajaccio (Porticcio) ou bien la côte orientale…ns ne connaissons absolument pas l’est de la corse, mais certains témoignages ne st pas très engageants, disant que le coin “est bcp moins joli que le reste”…concernant la région de Porticcio, je n’ai pas encore trouvé de camping avec des critiques positives…ns avons 3 enfts (13,9 et 7 ans), recherchons un camping propre et familial, à proximité de la plage…si certains d’entre vs connaissent ces 2 régions, quels st leurs points + et - à l’une et à l’autre qui pourraient ns aider à faire notre choix ? Merci beaucoup !

bonsoir nous arrivons à Ajaccio cet été et depuis + d’un mois je cherche en vain un camping famillial Que de mauvaises critiques !!!
En revanche je vois que vous avez visitez la corse et vos 5 années sur le territoire Corse doit vous permettre d’avoir un avis objectif sur les plus beaux endroits et les plus beaux campings de Corse.

Avez vous un camping à me conseiller pour une famille avec 4 enfants de 10 à 15 ans plus qu’un autre et un coin particulier pour s’y installer ?

Je vous remercie par avance de votre retour et vous tient au courant tout au long de mes recherches sur le coin d’Ajaccio.
Cdt
Gildas

Sujets suggérés

Services voyage