Bonjour
est ce que quelqu’un a déjà utilisé le gsp smart drive ? Est ce que c’est sans internet et est il fiable ?
ou en connaissez vous un autre sans connections ?
merci à ceux qui me répondront.
Bonjour,
Jamais utilisé mais sans internet comment peut il être mis à jour ?
L’utilisation des GPS connectés à Internet est déjà assez aléatoire avec les nombreux travaux à Dubaï, mais sans internet ça me paraît encore plus compliqué.
Comment fonctionnerait il pour vous guider en direct ?
Cdlt
Bonjour
ben c’est ce qui me semblais mais après avoir lu quelques commentaires il semblerais que ça fonctionne mais j’en ne suis pas rassuré, comment faire j’ai pas envie de me perdre la bas MDR en plus j’y vais avec mes enfants. Est e qu’il faut prendre un abonnement internet ou à votre avis les voiture ont un GPS ? …
Bonjour,
Pour le GPS, les agences de location en proposent moyennant finance…
Louer une voiture reste un peu compliqué pour un premier séjour, vous risquez de perdre un temps précieux en cherchant votre route.
Je ne sais pas où se situe votre hotel, ni de combien de personne se compose votre famille mais les trajets en taxi seront peut être plus pratiques pour vous.
Tout dépend également de le durée et de votre programme.
Bonjour
on est 7 donc trouver un taxi c’est compliqué non ? Et pour l’hôtel je suis toujours en train de chercher car y a beaucoup d’hôtel d’ailleurs peut-être que vous pourrez me conseiller un lieu ? Mais pas vers la marina on veut rester près de l’aéroport et notre lieu d’intérêt c’est burj khalifa notre départ est prévu pour le 22/07 j’espère que je suis encore dans les temps ?? Merci
En effet, à 7 personnes, un taxi est difficile à trouver.
J’avais fait un blog il y a quelques mois, vous trouverez sûrement des informations utiles.
Je vous mets le lien en message privé.
Je reste disponible si vous avez besoin d’autes informations.
Bonne journée.
Cdlt
Je n’arrive pas à rentrer sur le lien que vous m’avez envoyé même en faisant copié/collé
C’est bon, j’ai pu ouvrir votre blog et il est génial !! bravo. La mosquée d’Abu dabi elle est climatisée ? Et pensez vous que c’est possible d’y aller avec un bébé ? Une demi journée ? Merci encore
Bonjour
votre lien m’intéresserai volontiers
Bonjour,pouvez vous m’envoyer egalement le lien de votre blog svp? je pars en Avril avec 2 jeunes enfants de 4 et 5 et la location de voiture est tres chere. nous serons a Tecom al barsha et nous voulons aller a l’aquaventura, le zoo aquatique, burj kalifa et les souks. pensez vous qu’on puisse faire ces courses en voiture dans un montant raisonable? la location de voiture coute 550euro pour 15jours. Merci