Bonjour tout le monde,
Bien à la suite de mes quelques publication ayant était effectué sur ce dis site et sur lequels je venez a la recherche de renseignement en ce qu’il concerne la préparation d’un voyage de 3 semaine sur le continant Américain, et cela devant s’effectué en la majorité sur les alentours d’Atlanta.
Donc comme durant ces derniers moi voyant que toute cette préparation devenez trop complexe pour moi, j’ai donc fait appelle a une une genre d’agence de voyage en ligne " AOV FLORIDE " donc aprés avoir beaucoup conversé avec le commercial Johan MIQUEL un Français vivant aujourd’hui sur le sol Américain aidant les personnes souhaitant organisé un voyage au Etats Unis et aprés avoir mis en place la concrétisation de ce dis voyage avec des prix des plus attractif
Pour exemple mon conjoint et moi même effectuerons un voyage de trois semaines ( 9 au 30 Mai 2023 ), durant les trois semaine nous séjournerons essentiellement dans une maison de la ville de Lawrenceville GA, a savoir durant notre séjour nous partirons durant 3jours visité Nashville et cela avant de revenir sur nos pas, donc comme pour effectué tout cela il faut bien évidement prévoir le vol ( Aller et Retour ), location de voiture pour 3 Semaine " Nissan Rav4 ou similaire " location de la maison + hotêl, cela nous en est revenu pour un montant de 5 771.35€ hors frais de commission généralement facturé a 10%
Donc aujourd’hui comme mon voyage commence réellement a ce concrétisé, j’aimerais donc dés a présent vous demander quelques petite choses en ce qu’il concerne de la connexion internet aux etats-unis.
Bien comme mon conjoint et moi même partirons effectué un séjour de trois semaine sur le sol Americain, et comme il est évident que nous ne connaissons en rien les routes aux etats-unis, nous aurions bien evidement besoin d’un GPS parlant le Français, car je veux bien comprendre l’Anglais, mais de là a devoir me concentré sur les routes d’un pays que je ne connais pas, et sur un GPS qui parle en Anglais, non merci…
Donc pour ma part au départ j’avais penser a m’acheter une carte sim prépayé mais soucis étant de savoir quel oparteur choisir, quel est le meilleurs et pour combien de GIGA est ce que je vais avoir dessus.
Ensuite il y a bien mon operateur de téléphonie, mais comme je compte prochainement en changer pour je ne sais pas quel autre operateur, j’aimerais donc avoir tout les pistes a étudier.
Aprés vous me dirais peut-etre qu’il existe aussi des application pouvant donner des itinéraire ne necissant d’aucune connexion internet et cela car j’aurais dù télécharger au préalable mon itinéraire, sauf que moi je trouve cela contrégniant a devoir tout plannifié encore une fois sur place et surtout comment cela va fonctionné si par exemple pour des raison de déviation d’itinéraire je dois changer de route…
Bref je pense que vous avez ciblé ma question, donc dés a présent j’attend vos réponse .