GPS fixé au pare-brise autorisé en Louisiane et au Mississipi?

Forum Louisiane

Bonjour.Le GPS personnel fixé au pare-brise par une ventouse est-il autorisé en Louisiane et au Mississipi, ou bien doit-on obligatoirement utiliser un coussin lesté posé sur la planche de bord? (je sais que certains états interdisent tout ce qui peut limiter la vision à travers le pare-brise, d’où ma question)

Effectivement, la Louisiane et le Mississippi font parti des états qui exigent que la totalité du pare brise reste transparent

Je viens de rentrer de Louisiane et Etats du Sud, itinéraire de 10 jours en voiture avec un GPS au parebrise sans qu’on se soit posé la question si c’était autorisé ou pas mais on n’a pas croisé bcp de flics

Une carte qui date de 2012 mais qui je pense est toujours d’actualite :

GPS on windshield

Vous mettez votre GPS où vous voudrez et où c’est possible.En fait cet instrument ne sert à pas grand chose dans ce pays où tout est bien indiqué, d’autant plus que comme touriste, vous ne sortez pas des sentiers battus, à mois que vous ayez à vous perdre dans des lotissements urbains ou zones industrielles.
Si vous apportez votre GPS, utilisez-le.
Si vous voulez louer un GPS avec la voiture, c’est à éviter, c’est cher (de 10 à30
USD/jour).De plus attention aux erreurs d’interprétations

Sujets suggérés

Services voyage