Bonjour à tous,
Mon compagnon et un ami sont partis sur le GR20, depuis lundi, et je n’ai pas de nouvelle. Pourrait on me dire si les portables passent.
Merci pour l’info
Bonne soirée à tous
Bonjour à tous,
Mon compagnon et un ami sont partis sur le GR20, depuis lundi, et je n’ai pas de nouvelle. Pourrait on me dire si les portables passent.
Merci pour l’info
Bonne soirée à tous
Téléphonez au Parc National Régional de Corse à Ajaccio ou à la gendarmerie la plus proche du lieu de leur départ.
Bonjour,
en parcourant le GR20 il y a des zones où les portables captent et d’autres où ils ne captent pas.
Ce que je faisais c’est utiliser les SMS qui partaient ou arrivaient quand ça passait.
Aussi, pour avoir été “coupé” des miens, désormais je donne toujours à ma famille mes itinéraires de randonnées afin que chaque jour je puisse être joignable au gite ou refuge le soir.
Sachez aussi que lorsqu’un passionné de randonnée parcours le GR20, il a tendance a oublier son quotidien habituel et succombe à l’émerveillement des paysages qu’il parcourt.
C’est très égoïste pour ceux qui s’inquiètent pour lui mais c’est la réalité.
Redescendre des montagnes et retrouver le quotidien demandent aussi un peu de temps et de la compréhension de l’entourage.
Ne soyez pas angoissée, vous aurez des nouvelles.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour les renseignements, mais ce matin ils ont pu me joindre tout va bien.
merci encore