Nous aimerions partir visiter la Hongrie cet été à l’occasion du grand prix de Formule 1 (fin juillet).
Est-ce que quelqu’un aurait des infos pour acheter des billets pour le circuit en payant avec des chèques vacances (agences,…) ? ou sinon des voyagistes qui organisent un combiné “grand prix + hotel” par exemple ??
Merci pour les infos que vous pourrez nous apporter !
Perso, je vous conseille d’acheter les billets pour le circuit et l’hebergement séparement…ils profitent de ce week-end pour gonfler les prix et cela devient exhorbitant…
L’an dernier, j’étais à budapest pendant le week-end du grand prix…j’ai rencontré un finlandais qui venait spécialement pour le week-end du grand prix…la configuration du circuit fait que pour voir quelque chose il faut payer très cher (600€ la place le jour du gp…) sans compter qu’il n’y a pas d’ombre sur le circuit(sauf pour les places très cher) et qu’il fait très très chaud (il faisait 39°C l’an dernier…le dimanche du grand prix)
Anonyme3
Bonjour,
et merci.
Effectivement, par des voyagistes on a tout de suite remarqué qu’ils gonflent les prix c’est impressionnant, surtout qu’ils ne proposent que des hôtels “très chics” alors que nous, on préfère économiser notre argent et le mettre dans des activités autres !
Donc nous acheterons nos places individuellement, sur les sites de vente classiques, et tant pis pour nos chèques vacances, nous les utiliserons à une autre occasion.
Concernant les prix, oui c’est très cher, ça c’est sûr ! mais on ne le fera qu’une fois dans notre vie, alors je pense qu’on prévoira les parapluies et les bouteilles d’eau pour se prévaloir de la chaleur
belle journée à vous
algalord174
Je souhaite aussi assister au gp de Hongrie.
Avez vous acheté vos places? Si oui avez un site a me conseillé?
Toutes infos est toujours bienvenue