Grève et fermeture aéroport Ouaga ...

Forum Burkina Faso

Bonjour,

Pour info, je viens d’apprendre que, l’aéroport de Ouaga était en grève et fermé jusqu’à dimanche soir 00h …

Aurore.

Aux dernières nouvelles, l’aéroport réouvre dans la nuit de samedi à dimanche, à minuit.

J’avais eu l’info de quelqu’un qui était sur place mais, çà a dû évoluer … Par contre, les compagnies aériennes en France n’ont aucune info …
Normalement, j’arrive à 23h45 samedi soir donc, on verra bien ce que, çà donne !

Aurore.

Bonjour,

Avant de réserver mon billet d’avion pour Ouagadougou, je voulais savoir s’il n’y a pas de risque d’arriver à minuit.

Merci, Sébastien

Salut Eltouristo,

Je travaille au Burkina et pour mes aller-retour en France je prends toujours des vols partant ou arrivant entre 00h et 3h du matin (pas le choix!). Aucun risque à l’aéroport même, des taxis attendent à la sortie et t’amènent à l’hôtel.

Merci Maxbackpacker, je sais que pour d’autres destinations il est déconseillé d’arriver le soir / la nuit dans les aéroports des capitales. Ne connaissant pas Ouagadougou, je profite de ton expérience et je vais pouvoir réserver mon billet. ciao

Sujets suggérés

Services voyage