guide à Iguaçu

Forum Brésil

je veux signaler à ceux qui cherchent un guide à Iguaçu les coordonnées d’Eugénio qui est un guide officiel très pro et très règlo et qui maitrise très bien le français.:
Eugénio Seibert Heck
tel (45)3025-2647/9103-3704
e-mail: guiaiguassu@hotmail.com
Il peut également vous réserver un hôtel.

même de façon approximative?

je ne peux pas dire car il officiait dans le cadre d-une prestation organisée par la maison des amériques; mais il est indépendant.

je voudrais vous informer dun guide francophone et francophile a foz diguacu, depuis 25 ans,
il sappelle Tadeus,natif de Sao paulo, et est aussi prof de francais et president de lassociation qui defent la langue francaise a foz,
cest un grand personnage,honnete,serieux ,devoue,et sincere,il merite tout notre respect,je nai pas son telephone mais vous pouvez appeler lassociation franco-bresilienne a foz,le numero est 045 35744463,il a aussi un minibus,il peut meme vous emmener du cote argentin,il connait tout le monde,je ne suis pas du genre a faire de la pub pour quelquun sur ce forum,mais la c`est oblige
bonnes vacances

Effectivement, je confirme et signe ! J’avais contacté Eugénio Seibert Heck comme Guide Indépendant à Iguaçu, il est super, très réglo, connait parfaitement le site et parle 5 langues couramment (dont le Français) … Très malléable au niveau de l’organisation pour essayer de réaliser toutes nos visites en un minimum de temps et globalement assez complètes, nous avons pu visiter les 2 côtés des chutes, le parc à oiseaux et le barrage d’Itaipu le tout en 1 j. 1/2 …
Eugénio Seibert Heck
tel 0055 (45)3025-2647 / 9103-3704 / 9925-7809
e-mail: guiaiguassu@hotmail.com

Sujets suggérés

Services voyage