Guide à Saly

Forum Sénégal

Bonjour
a Saly j’ai rencontrer un guide touristique super sympa Omar manga. Il connait pleins de petits coins sur le Senegal nord, et etant de la Casamence, il peut vous faire découvrir celle si… Il et facile de le trouver a Saly … En plus il exagère pas sur les prix.Il vous trouve de superbe table avec spécialités régionale, ou bien des location de maison ou autre. Un personnage haut en couleurs et d’une gentillesse au possible. Je ne peu que le conseiller

…éh bonsoir… alors vous etes inscrite aujourd hui sur le site… specialement pour nous vendre votre guide formidable. merci, y’avait vraiment besoin. aidez nous: une adresse d’une de ces formidables tables avec specialités regionales ne sera des plus utiles. c’est quoi la specialité?

IZmachine vraiment pas sympa votre message, je ne vends personne mais conseil quelqu’un que j’ai trouver vraiment sympa et pas escrots avec les toubabes. J’ai pas besoin de vous donner d’adresse car il me semble que vous connaissez le coin

…moi, ça va; mais bon, regardez ce forum “sénégal”: chacun a rencontré un super guide… epuisant quoi… et sur le fond, aucune info concrete n’est donnée. les guides sont forcement sympas. vous aussi dailleur puisque vous avez tenu votre promesse en parlant de Omar sur le routard. sans rancune hein.

ben oui sans rancune et peut etre au plaisir de vous voire sur les routes

…aller, c’est ma tournée. une adresse pour decouvrir, comprendre et aimer le Sénégal…
c’est pas mon ami, j’l’ai rencontré en brousse dans le saloum, cinq minutes et puis s’en vont.

Bonjour,
Je reviens tout juste de Saly avec ma femme où nous sommes tombé sur 2 guides qui nous ont permis de découvrir le pays dans son authenticité et ne pas nous cantoner aux plages des beaux hotels de Saly.
Ils nous ont permis de visiter le marché au poisson de Mbour (expérience intense), faire un tour de pirogue dans la mangrove du Sine Saloum et entrer à l’intérieur du plus grand baobab du pays (voir ma photo de profil).
Ils font partie d’une association qui construit des puits dans les villages et leur fournir des lampes solaires. Nous avons pu visiter un de ces villages sérères typiques en pleine brousse. Un moment inoubliable à la rencontre d’une façon de vivre oublié (sans eau courante ni electricité).
Je les recommande parce qu’ils aiment leur métier et leur pays et ça se voit.
Ils s’appellent Bakary (http://guide-au-senegal.com) et Tige (http://www.guide-senegalais.com)

…niam fio Tinou… t’vois c’que j’veux dire!!! J Lefaisan nouvel inscrit…et un super guide!!! depuis saly, c’est aller retour, 400 frcs cfa le retour des pecheurs!!!
aller retour joal: 1400 cfa. clando pour rejoindre l’ile aux coquillages: 100frcs.
que du tres pitoresque et…quelle aventure.
…cam ridje lol.

Bonjour,
je suis de retour de Saly avec ma petite famille et nous tenions à remercier Bakari de nous avoir offert une vraie vision du Sénégal. Sans lui, nous serions passé à côté de ce qui fait réellement le charme d’un voyage : les rencontres, le partage et l’authenticité.
Toujours respectueux, il saura être à l’ecoute de vos moindres désirs. Bienveillant et discret, vous serez en sécurité pour vivre chaque moment unique qu’offre ce pays : le marché m’bour, l’île aux coquillages, la brousse avec ses habitants. Bref, des moments uniques et forts que je vous recommande de vivre en compagnie de Bakary.
voici son site et coordonnées si vous souhaitez le contacter.
www.guide-au-senegal.com
bakarycl@gmail.com
00 221. 77 641 47 87

Bonjour,
Nous voulions partager nos expériences auprès des futurs vacanciers qui doivent se rendre au Sénégal.
Je ne saurais trop vous recommander de vous adresser auprès de notre guide et ami Tige rencontré le premier jour à la sortie de l’hôtel Royal de saly.
D’une grande sagesse et d’une expérience sans égale, il saura vous faire partager le soleil de son pays.
Du marché de m our en passant par la brousse avec ses paysages et ses habitants, sans oublier l’île aux coquillages et les mangroves. Tige sera à vot écoute pour vous accompagner et satisfaire vos envies.
Même pour une simple virée en ville, il sera à vos côtés. Ma famille et moi le remercions encore pour sa gentillesse dont son sourire n’a d’égale que le soleil de son pays.
Pour le contacter
Tige
tidianesarr72@yahoo.fr
www.guide-senegalais,.com
00221776421502

Bonjour
Nous sommes en fin de séjour à la Somone. C’était vraiment top !
Nous avons également été accompagnées par Omar Manga. Un guide qui connait bien son pays. Mais des tarifs trop élevés pour les prestations. Malheureusement on s’en est rendue compte trop tard, et on lui a fait remarquer. Sa réponse : c’est maintenant que vous le voyez.
Renseignez vous bien avant.

Bon voyage !

Bonjour,
Pouvez vous nous donner les prix oratique svp pour ce faire une idée et ne pas se faire avoir.
Merci

Bonjour, Pouvez vous me donner les prix des excursions svp?

Sujets suggérés

Services voyage