Je reviens d’un séjour à Sao Tomé du 4/01/19 au 20/01/2019, j’avais pris contact avec le guide que tous le monde parle “Adilson”.
Je confirme, malgré quelques détracteurs, que c’est un guide génial qui connait magnifiquement bien son île, qui est connu comme le loup blanc dans tous les villages, il nous a fait découvrir dès lieux sauvages et authentiques, mangé dans des petits restaurants…encore merci pour tout “Adilson” et certainement à une prochaine fois tellement nous avons aimé ton ile et ces habitants.
David & Catherine
yves-pull2
Bonjour,
Nous allons à Sao Tomé en juin, comment avez-vous eu les coordonnées d’Aldison?
Merci
dadave073
Bonjour,
Je les avais trouvé sur le site, voici ses coordonnées :
mail: adilsonvihete@gmail.com
tel par whatsApp : 002399929694
Prenez contact avec lui le plus tôt possible pour bloquer des dates.
Bon voyage, superpe pays avec des gens merveilleux…
yves-pull4
Merci beaucoup…
Je suis sûr que nous allons vivre une belle expérience!
Amicalement
callynou5
Bonjour,
Merci pour les coordonnées du guide et de votr avis positif sur lui. Nous on aime voyager et découvrir avec des guides locaux si possible. Comme vous dites qu’il semble très occupé, alors nous allons le contacter rapidement pour un futur voyage là bas . merci
Callynou
kajac6
Bonjour
Nous programmons un voyage à Sao Tome et avons essayé d’envoyer un mail à Adilson mais impossible l’adresse n’est pas la bonne!!!
Merci
dadave077
Bonjour,
J’ai toujours utilisé cette adresse pour parler avec Adilson : adilsonvilhete@gmail.com
Cordialement
callynou8
Merci pour la correction. J’avais également essayé de le contacter sans réussir non plus. Mais dans votre premier mail il y avait une faute de frappe. Il manquait un “L” avant le H samble-t-il. Je vais donc ré-essayer.Merci