Guide Amada Fall au Sénégal

Forum Sénégal

Bonjour, nous avons reçu une proposition de circuit avec le guide Amada Fall. Est ce que quelqu’un a déjà travaillé avec lui ? Est-il sérieux ?
Merci d’avance
Paul

Bonjour,
Cela fait 3 ans qu’à chaque séjour je prends Adama comme guide, il est vraiment super sympa, très gentil, très professionnel
J’ai fait différents circuits avec lui, St-Louis, Djoudj, Lompoul, Touba, le Sine-Saloum,… toujours totalement satisfait de l’organisation des circuits, de sa prestation, de ses tarifs, tout est précisé, tout est clair ! Pas de mauvaises surprises !!!
Il vous organisera votre périple suivant vos souhaits
Adama est vraiment très sérieux, vous pouvez le contacter en toute confiance, il vous fera passer un séjour merveilleux, rempli de moments inoubliables
Bon voyage
Michel

Bonjour,
Soyez totalement rassuré, Adama est très sérieux.
Prudent, un véhicule en très bon état et confortable, c’est un très bon chauffeur.
Super sympa, très serviable, ponctuel, honnête, connaissant parfaitement son pays c’est un excellent guide.
Il m’a fait adorer son pays, ses villages, marchés, écoles…
Une très belle immersion sénégalaise, de belles rencontres, de merveilleux souvenirs, une grande envie d’y retourner dès que possible.
Bon séjour
Sophie

Bonjour,
Nous partons ma femme et moi début novembre a saly,vous serait’il possible

de nous communiquer l’adresse de ce guide AMADA FALL
Salutations

Bonjour
Voici les coordonnées d’Adama
tél : (00 221) 77 552 66 72
mail : adatours1@yahoo.fr
blog : adatours1.over-blog.com
Vous pouvez le contacter en toute confiance, il vous fera passer un séjour merveilleux.
Bon séjour
Sophie

Merci sophie57,pour le tuyau,on vous fera parvenir du soleilSalutations

Bonsoir
Je confirme Adama est super, sympa, sérieux, très honnête.
J’ai fait plusieurs excursions avec lui.
En mai dernier il m’a fait découvrir le Pays Bassari, superbe périple, très bien organisé, il est vraiment à l’écoute des souhaits.
C’est une personne de confiance !!!
Bon séjour à vous
Ninon

Sujets suggérés

Services voyage