Guide Burkina Faso

Forum Burkina Faso

J ai eu la chance de connaitre un super guide à Sindou ( juillet 2014 )et je tiens à le conseiller, c’est Sinaly Traore. Il a 30 ans et il travaille avec les locaux ou associations, permettant ainsi un développement des populations des régions visitées par un tourisme solidaire. Il est très sympathique et humain. Il organise des séjours pour tous les budgets. Il a eu la chance d’être invité en France et vient de me rendre visite. J’étais super heureuse de lui montrer ma région de Carcassonne, c’était son premier voyage. Il rentre le 22 octobre. Je laisse ses coordonnées en France 07 52 19 86 23 et au Burkina (00226) 76.292.038.
Régalez-vous… Babet

Salut Babet’!
Merci du tuyau, je te donnerai des nouvelles!
Je pars sans doute en janvier-février si dame Ebola ne fait pas trop des siennes, et je comptais aller voir du côté de Sindou que je ne connais pas encore du tout.
Peux-tu me donner en privé une idée du prix que demande Sinaly à la journée pour les budgets serrés serrés? Et a t’il une adresse internet?
Bien à toi! Et bon séjour à vous!
=)

Salut Eve, j’espère qu’en janvier les vols seront toujours autorisés…vers l’Afrique.!!!
Ebola, on entend que ça maintenant…pfff !!! Mais l’eau et la nourriture et …etc… personne n’en parle. Bref.
Je te laisse son mail : Sinaly.Traore27@gmail.com
A bientôt

Sujets suggérés

Services voyage