Guide/chauffeur à Tunis

Forum Tunisie

Bonjour à tous,

Je cherche, pour la première semaine de septembre et pour une durée de 2/3 jours un chauffeur qui pourra nous assurer le transport sur le grand tunis pour visiter les lieux touristiques sidi bousaid / marsa/ carthage/ la médina… pour moi et deux amis étrangères
il n’est pas obligé de rester avec nous toute la journée, il pourra juste nous transporter d’un lieu à un autre selon un programme fixé à l’avance et pourquoi pas non montrer les bons plans.

des idées,??
merci d’avance

Bonjour
Pour le grand tunis je vous conseille Hedi … chauffeur touristique calme cultive et surtout souriant.
Merci

Bonjour
merci pour votre réponse
comment je pourrais contacter hedi
avez vous svp un numéro de téléphone ou une adresse mail
merci d’avance

merci beaucoup christine

Bonjour Christine
j’espère que je ne vous dérange pas mais est ce que vous pouvez vérifier le numéro pour moi , en fait j’ai appelé le numéro que vous m’avez donné mais ce n’était pas la bonne personne.
Je vous remercie d’avance

bonjour,
si vous avez un numero ou une adresse mail est ce que vous pouvez me le communiquer svp
merci d’avance

Merci Christine pour ce contact , il nous conduit pendant notre séjour à tunis et franchement j’étais très agréablement surprise par son professionnalisme , sa gentillesse et sa rigueur

Bonjour
Je me permet de vous contacter car j aurai besoin d un chauffeur en Tunisie pour faire de longue distance est ce que votre contact le fait si oui est ce que celui ci à un email ?
Merci pour votre réponse

Bonjour
C est avec un grand plaisir.
mesreves ate live point fr
Bien sûr c est Hedi
Amities

Bonjour Madame,

Pourriez-vous me donner le mail ou les coordonnée de cette personne. Merci.

Bien à vous,

Sujets suggérés

Services voyage