Guide chauffeur francophone à bali

Forum Bali

Qui pourrait me faire part de son expérience avec les 3 guides suivants, car je ne sais lequel choisir:- Ashi de Bali Souriant

  • Nyoman de Balicharmant (+ cher)
  • Ketutambaratika

C’est urgent car ils attendent ma réponse; j’ai besoin d’eux pour 7 jours mais je m’occupe de réserver les logements. Je voyage seule avec mon fils de 12 ans, les 3 ont l’air très bien, aussi merci de me faire part de vos expériences.

Bonjour
je me permets de vous donner 2 adresses de guides fabuleux que nous avons experimenté :
dolit : kps.keliki@free.fr
gede arthana : igedea2001@yahoo.com

vous aurez toutes les infos sur :

bonjour

je vais à bali depuis 2008 tous les ans et j’ai connu guede arthama
auprés duquel nous nous adressons à chaque séjour

je confirme que c’est un guide fiable dispo et s’adapte à tous changements de derniere minute
comme tout guide il travaille avec ses connaissances mais en toute honnéteté

n’hésitez pas à lui dire gentiment quand vous étes en désaccord

Bonjour,

Nous revenons (octobre) de Bali.
Nous avions réservé un guide francophone pour une semaine. Ketut nous a dépéché Jaya (qui nous attendait au ferry en provenance de Java) puis l’a remplacé (problème de planning) par Kevin pour les 2 derniers jours. Les 2 ont été parfaits : compétents, disponibles, sympathiques. Le circuit a été un véritable bonheur. Nous avions demandé conseil à Ketut pour les étapes à faire et les hôtels à retenir (que nous avons retenu nous-mêmes par mails ; à Ubud, allez absolument chez les bretons “Saudara Home” !) : tout a été parfait et nous nous sommes félicités de lui avoir laissé cette initiative. Pour terminer, nous voulions séjourner à Sanut pour quelques jours : Kevin nous a conseillé une adresse : là encore, la perfection !
Tous ont bien mérité le pourboire que nous leur avons laissé (il était tellement facile et mérité, pour un forfait de 45 €/jour, de leur laisser les 5 € !).

Sujets suggérés

Services voyage