Le 14.04.11. , nous sommes allés à Holloko et accessoirement à Vac dans la voiture de notre guide Christian Adorjan et nous n’avons qu’à nous louer du bon déroulement de ce périple , ainsi que de la culture et de la gentillesse de notre guide. Nous l’avions contacté via Le Routard à l’adresse : rakoczilakas@hotmail.com.
Famille Delfosse, Belgique
«Début juin 2012, nous avons réservé les services de Adorjan Krisztian (adorjanfamily@hotmail.com) pour nous faire visiter les courbes du Danube en amont de Budapest. Il fournissait le service de guide et le transport en voiture pour nous deux.Notre objectif était de voir les villes de Szentendre, Visegràd et Erstergom par voie terrestre puis de revenir à Budapest par voie fluviale.
Notre promenade nous a permis de découvrir les charmes indéniables de Szentendre et de goûter la cuisine renaissance à Visegrad. Des hauteurs de Visegrad, nous avons pu contempler le panorama grandiose des rives du Danube. A Esztergom, nous avons visité la cathédrale et ses trésors. Le retour se fit sur le bateau qui assure la navette régulière jusqu’à Budapest.
Adorjan Krisztian s’est révélé un guide attentif, prévenant et cultivé. Il nous a permis d’apprécier les beautés du pays et l’histoire qui l’a façonné. Nous lui en sommes reconnaissants.
J Hamel et J Doré
Montréal, Canada"
Bonjour,
Pourriez-vous me donner le tarif de votre guide pour ce petit périple ainsi que des infos pour revenir par la voie fluviale ? les bateaux sont ils couverts ? étant donné que nous feions cela en novembre ?
merci beaucoup
Bonjour,
bon et bien, j’ai envoyé un mail à ce fameux guide et après m’avoir dit qu’il n’avait pas de dispo, je lui ai demandé si ses partenaires en avait et toujours pas de nouvelles 1 semaine après après l’avoir relancé ???
Bonjour
Moi aussi je n’ai pas eu de reponse, mais heureusement il y a d’autres guides
Bonjour
Je rentre juste de Budapest et j’ai croisé un guide extra. De tres bon moment, qui adapte bien à la demande. J’ai découvert une ville que je croyais connaître… Il est français : pascal Michau et voilà son site. Bon séjour
www.guide-hongrie.fr !
Merci pour l’info
Mes parents rentrent d’un voyage à Budapest, où ils ont été pris en charge par Krisztian Adorjan : ils ont été enchantés de la ville et du guide, dont ils ont apprécié la culture, la gentillesse, le sérieux et l’humour. Il a très bien su s’adapter à eux, leur faire visiter ce qui est classique et ce qui l’est moins.
C’est moi qui avait pris contact avec ce guide, encensé par certains “routardnautes” : je n’ai pas été déçu! C’est vrai qu’il y a eu une interruption dans nos échanges de mails cet été : il a 5 enfants et s’en occupe pendant les vacances. En revanche, il a toujours répondu au téléphone…
Je ne peux que le recommander chaleureusement. Vous trouverez ses coordonnées sur son site :
http://www.adorjanfamily.tvn.hu/
Bien cordialement,
Rémy.
Nous rentrons de Budapest où nous avons séjourné cinq jours avec une amie.Nous avions contacté Krisztian Adorjan pour la location d’un appartement et les transferts aéroport.
Nous avons été extrèmement satisfaites de ses services.Ses appartements n’étant pas disponibles, nous avons été logées chez un partenaire, dans des conditions tout à fait satisfaisantes. Le confort et qui plus est l’aménagement très moderne et très complet de l’appartement étaient parfaits, en centre ville, dans une rue calme (l’appartement donnait sur une cour intérieure), rien à dire sinon que nous avons été enchantées.
De plus nous avons beaucoup apprécié d’être prises en charge à l’aéroport par un chauffeur envoyé par Krisztian(idem pour le départ) avec une exactitude parfaite et une grande gentillesse. Nous ne pouvons que recommander Krisztian Adorjan aux futurs partants pour Budapest