Guide de voyage Arménie

Forum Arménie

JE ME RENDS EN ARMENIE FIN AOUTHABITUE du guide du routard( syrie, jordanie, maroc) je viens de m apercevoir qu il n y a pas de guide du routard sur l armenie
c est pourtant un pays sur et avec des frontieres ouvertes
quel est le guide qui pourrait s en rapprocher le plus ?

merci pour vos reponses

Bonjour,
Le mieux est de downloader le lonely pour la seule Arménie sur leur site .com, pour 3 euros environs vous avez un pdf complet. Sinon leur guide en librairie couvre aussi la Géorgie et l’Azerbaïdjan ce qui alourdit inutilement si vous n’y allez pas.
Désolé pour le GdR dont nous utilisons le site et que nous apprécions tous!

MERCI POUR CES INFOS QUI ME SERONT FORTS UTILES

par ailleurs j ai reserve un vol direct de marignane/marseille debut aout pour 470 € / pers avec armavia.

l avion est assez recent, les renseignements sur la compagnie ok

Il y a trois guides en français :
le guide évasion de chez Hachette
le guide Petit futé
Le guide Peuples du Monde
Les trois sont bien décrits sur Amazon
Le LP est en anglais et traite des trois pays du Caucase en 300 pages ce qui est un peu rapide sur chaque pays.

Le Guide Peuple du Monde est excellent…
Je reviens d’Arménie, 15 jours en mai
il m’a été très utile et à tous les niveaux
je le conseille vivement…s’arranger pour acheter la version la plus récente…2009…

mercij ai acheté peulpes du monde, j ai commencé à potasser , vous confirmez les qualités de ce guide. je vais commander une carte, celle que j ai trouivé parait correcte meme si l echelle est à1/ 560000, pas trouvé mieux;

par contre vu votre sejour recent en armenie, j aimerais avoir votre avis sur certains sites du pays et l hebergement,

etes vous ok pour que nous en parlions ?
merci encore

Aucune souci
je suis à disposition et j’ai vraiment envie que les gens qui partent là bas s’y plaisent autant que moi
Ne pas acheter encomplètement le petit futé, vraiment pas terrible
et pour la carte, attention, il y en a une qu’il ne faut pas acheter…je vous donnerais les références de celle que nous avions
excellente

Ne pas acheter la carte ITM
je vous donne très vite les références de celle que nous avions

MERCI ! JE M APPRETAIS 0 COMMANDER LA CARTE ITM REF 9781553411178

Alors j attends de vos news pour les ref de la votre

encore merci

Phil

Surtout pas la ITM
c’est celle que l’on trouve le plus facilement mais elle est bourrée de bêtises…
nous avions la Gizi Map du Caucase…
vraiment bien
tout y est
et elle est souvent doublée en arménien
les gens là bas la lisaient très bien et elle nous a bien servie…

Si tu lis le cyrillique les meilleures cartes c’est :
http://www.vir.nw.ru/maps/arm/index.htm

A ce prpos est-ce que quelqu’un peut m’aider : j’arrive à les agrandir à l’écran mais je n’arrive pas à imprimer un détail agrandi.

je rentre d armenie et effectivement trés dur de trouver un guide en français une amie m a offert le petit futé armenie avec plein de tuyauxmais pas trop d adresses mais dans tous les cas un voyage a faire et a refaire et une ville superbe yerevan qui est en pleine mutation et des gens adorables

Effectivement les cartes que tu indiques sont les meilleures.

Pour agrandir et imprimer un détail aggrandi il faut importer ta carte dans Photoshop

Pour réponse à la question que j’ai posée et à laquelle personne n’a répondu, la seule solution que j’ai trouvée c’est d’ouvrir dans photoshop, de découper en petits morceaux et d’agrandir ensuite chaque morceau.

Tout à fait d’accord

Sujets suggérés

Services voyage