Je ne peux que vous conseiller ADILSON il nous a vraiment fait passer un séjour de rêve
Îl a était notre soleil tout au long de ce voyage
Certes il est très demandé et a à Coeur de répondre au besoin de chacun de manière appropriée
J ai du mal à voir certains commentaires négatifs mais je pense que par moment il doit accepter trop de choses pour ne décevoir personnes et du coup se retrouve coincé
En ce qui nous concerne il a fait toute la différence lors de notre séjour il a été genialissime
on est rentré depuis dimanche et nous nous sommes déjà envoyé 3 ou 4 mail
on avez vraiment l impression d être avec un ami au bout d une journee
c est vraiment une personne formidable qui connaît et est connu de tous sur l île…
Nous avons ensemble parcouru le marché avant notre départ et tout ce qu on n avait pas trouvé au niveau plante graine jeunes pousses il est parti chez lui nous les chercher
Je pense vraiment que c est une personne exceptionnelle qui a à Coeur de vous faire connaître son île et son histoire
emilie
arianelv42
Bonjour,
Nous partons pour Sao Tome en août au club Santana mais nous souhaitons visiter l’île bien sur.
Pensez vous que nous devons contacter Adilson sur place ou faire une réservation avant notre départ?
De plus est il vrai qu’il faut prendre du liquide car il n’y a pas ou peu de distributeurs de billets sur place?
merci pour votre retour
emy341243
Bonjour
pour répondre rapidement à vos questions
oui il faut absolument réserver Adilson avant de partir car il est très sollicité et pour moi l un des meilleurs guide de l île…
ensuite soit il vous faut prendre de l espèce car les seuls distributeurs en fonctionnement sont à la capitale
cependant en logeant au club Santana vous n êtes pas très loin de Sao Tomé mais les trajets restent cependant penible
bonne journee à vous
emy
arianelv44
Merci beaucoup pour votre retour.
beatrice_r45
en logeant au club santana, vous pouvez bénéficier d’une navette gratuite pour aller a sao tome ville, c’est très pratique.
Des excursions et visites sont aussi organisées par le club, en fonction de vos attentes, c’est peut être suffisant. vosu aurez aussi la possibilité de prendre un taxi, le club pourra vous organiser cela si nécessaire, ils sont très arrangeants et Samantha, si elle travaille toujours au club est francophone et toujours de bon conseil.
C’est elle qui se charge de venir accueillir les clients à l’aéroport et qui s’occupe aussi dela navette retour.
Pour l’argent, oui emportez des especes pour pouvoir faire du change indispensable. En plusles cartes bleues parfois ne passent pas, les liaisons téléphoniques sont mauvaises. Lors de notre séjour au Santana, il nous avait été impossible de regler par CB, aucune de nos cartes ne passait. C’est bizarre quand ça arrive, heureusement nous avions prévu suffisamment.