Sao Tomé-et-Principe : Voiture de location ou pas?

Forum Sao Tomé et Principe

Bonjour

Une voiture de location est elle indispensable sur l’ile ? si oui un conseil d’agence de location ?
Je vois que les gamins peuvent etre “pénibles”… des conseils ?
Merci

Quelques problèmes avec la nouvelle mouture du forum.
J’envoie d’abord la réponse au message (privé ? ) qui m’a été transmis directement sur mon email.
Je vous demande 24 h. pour répondre correctement à votre question sur la location de voiture, que je découvre à l’instant.

Bonjour.

Oui, je suis toujours sur le Forum du routard. Le guide “Partagez Sao Tomé, vivez leve-leve” est toujours disponible à la vente auprès de Laurence Lesaffre, demande à envoyer avec chèque de 13 €, au 265 allée Chardin, 59650 Villeneuve d’Ascq, sans oublier de mentionner votre adresse pour qu’elle puisse vous l’envoyer. Ceci pour avoir une version écrite, en format “livre de poche”. Mais, depuis le 15 août dernier, notre association a créé aussi un site internet, qui reprend le guide pour l’essentiel, en l’actualisant (l’édition papier date de 2020). Adresse du site : leve-leve-saotome-ptpsantola.com.

Bonne lecture.

Et bon séjour chez nous.

Jacques

Merci beaucoup pour ces infos !

Bonjour jacques

On se pose vraiment la question si on loue une voiture ou pas, quel est ton avis sur la question ? un loueur a recommander particulièrement ?
On reste 18j sur Sao tome sans aller a Principe donc on a du temps je crois
Merci pour ton aide :slight_smile:

Bonjour Nous sommes allés à Sao Tomé en mars dernier. Nous étions 4 et avions pris une voiture avec chauffeur ‘ Cela s’est avéré très utile. Il nous a également servi de guide et a favorisé nos relations avec la population. Il nous a également évité pas mal de galère tél que trouver de l’essence lorsque le seul pont entre les deux parties de l’île est coupé ou comment gérer un arbres tombé sur l’unique route. Notre super guide était
Anastacio Santo : Redirecting...

Inscription il y a 2 jours et seul message … bizarre …

Sujets suggérés

Services voyage