Sur place, j’ai eu la chance de rencontrer plusieurs guides. Grâce à eux j’ai eu la chance de découvrir Dakar et ses alentours.
En effet j’ai pu découvrir :
le retour des pecheurs à Mbour
le lac rose
l’île de Gorée
l’ile aux oiseaux
la réserve de Bandia
l’île de la Madeleine
l’île de Ngor
le marcher de Mbour
Les guides prennent leur temps avec vous, sont digne de confiance et de bonne compagnie.
Je vous les recommande à 100%.
J’ai d’ailleurs pris leurs coordonnées afin de vous les partager.
Vous pouvez contacter Oumar alias Eddy Murphy. Il est super sympa, très gentil, très attentionné et les prix sont vraiment pas chers. Il se fera un plaisir de vous accueillir dans son magnifique pays.
Oumarfall186@gmail .com
00221775707385
Myriam
Anonyme2
…ah! encore monsieur Murphy. ça va vous, et la maison…tout le monde va bien…
la saison va repartir bientot. bon, il faut bien chercher a gagner sa vie, et c’est de plus en plus difficile. plus de tourites. oui! nous savons tous que c’est a cause d’ébola et du visa et de la crise… ah! mais bon, c’est la vie là. je dois vous quitter, j’ai a faire là. bonne journée.
camb713
ben oui, je n’y crois pas…
camb714
surtout pour aller où tout le monde va … rien d’original, ni de surprenant … que du banal
mkhiyi5
Et bah tant pis pour vous ! Vous ne savez pas ce que vous ratez !
Pour les les personnes qui seraient intéressées, vous pouvez directement contacter Eddy via Watsapp avec le numéro que j’ai mis dans mon premier commentaire, j’espère que vous serez autant satisfait que je l’ai été !